Bon je craque beaucoup trop ces derniers temps. Je sais pas vous mais avec moi avec le printemps qui arrive (très doucement) ça me donne envie de refaire toute ma garde-robe.
Du coup j'ai commandé cette paire de Stan Smith. Ca fait un bout de temps que je devais remplacer mes superstar blanche que j'avais eues bien avant le raz de marée stan/superstar. Même si ce sont des modèles que j'adore et indémodables j'en avais un peu marre de les voir partout. Et puis pendant mes vacances Décembre j'ai travaillé dans un grand magasin de basket (celui commence par un C) et on avait reçu ce modèle de stan pour bébés. Le coup de coeur quoi

Mais pour adultes elles étaient dispo que chez JD SPORTS et le temps de réfléchir (je suis une acheteuse compulsive alors j'attends toujours quelques semaine avant de commander quelque chose) elles n'étaient plus dispo. ET la je suis retourné sur le site et comme par hasard elles étaient revenues !
Contente je suis
J'adore l'effet serpent/écaille de poisson/sirène . Ça les rend vraiment unique (je trouve)
Je les ai prises en 38 (ma taille) et l'avantage c'est que ce sont des junior du coup je ne les ai payées "que" 65e

PS : la 2e photo vient du blog
https://parischeridiary.fr/2016/10/13/adidas-stan-smith-snake-stripe/
EDIT :
Je viens de passer une commande sur Zara genre là maintenant à l'instant