@|Beam| Oui je l'avais eu soldé ! Je l'avais eu à -40% donc 240e environ et ensuite j'avais préparé mon coup, j'avais profité de la venue de ma soeur en France pour me le faire détaxer donc au final je l'ai payé 210e environ.
Par contre j'avais eu un peu le seum parce que deux jours après l'avoir acheté à peine il était passé à -50%
Mais bon après faut choisir entre avoir un prix plus intéressant et risquer de le louper ou l'avoir à un prix plus fort (sauf quand on est chanceuse
)

Alors très honnêtement, oui l'ensemble est aussi très joli en vrai. Après le mannequin est 3 fois plus belle (et mieux foutue) que moi donc
Après pour le prix et ce que j'ai entre les mains je dirais qu'il est quand meme un petit peu trop chère
(j'espère qu'elle ne se mariera qu'une fois
)
Je peux poster une photo portée ça ne me dérange pas
Par contre j'avais eu un peu le seum parce que deux jours après l'avoir acheté à peine il était passé à -50%

Désolé j'ai zappé de te répondreCet ensemble est aussi beau en vrai ?![]()

Alors très honnêtement, oui l'ensemble est aussi très joli en vrai. Après le mannequin est 3 fois plus belle (et mieux foutue) que moi donc

Après pour le prix et ce que j'ai entre les mains je dirais qu'il est quand meme un petit peu trop chère

Je peux poster une photo portée ça ne me dérange pas

Dernière édition :