Oh un long moment que je n'étais pas venue !
Et pourtant achats il y a eu
H&M :
Pour le mariage de ma BFF, la robe brodée (j'avais déjà des robes, mais elles sont trop exubérantes et je ne veux pas voler la vedette à la mariée). Celle ci fait simple (enfin quoique) mais disons qu'elle a l'air simple par rapport au reste de mes robes

. Je l'ai eue à -25% en plus.
Ca va être un plaisir de la porter pour les vacances aussi (vu que cette année non seulement je pars, mais je pars.. 2 fois !

)
et aussi le pantalon parce que j'ai pas de pantalon d'été. Mais le problème c'est que je ne vois pas comment porter les pantalons qui s'arrêtent trop au dessus de la cheville. Je trouve ça fait touriste

Je verrai bien en l'essayant si j'assume ou pas.
Ce gilet en 44 pour qu'il soit biiiien froncé. (soldé aussi) (je me sens marie antoinette dedans)
Ce haut parce que soldé aussi et menthe à l'eau et tulle.
Ce gilet gris à volants tout chaud
Cette écharpe soldée (je la trouve trop swag !)
Zara :
Je voulais attendre les soldes pour ce haut mais il me faisait trop envie alors voilà, il est avec moi. Ca m'énerve qu'il soit crop (j'aime pas montrer mon ventre) du coup je ne vois pas avec quoi le porter, bravo le veau

Le tissu et les manches ballons ont eu raison de mon rationnalisme.
Et cette tenu (robe et cape) que je ne regrette pas, car pour le coup ça va juste trop trop bien ensemble