Dernières fringues acquises !

27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
Bon, mon anniversaire, c'est vendredi, donc, on me pardonne. ^^' Dernier shopping mode d'Avril (sans doute), placé sous le signe du rétro chez Zalando et des réductions de printemps chez H&M.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et chez La Redoute, un sac en simili-cuir inspiration "Boy" de Chanel. :)

1 Décembre 2016
311
366
104
28
@Auk. j'ai voulu acheté ses ballerines mais elles étaient trop plats et je ne peux pas porter des chaussures trop plates. Et les derbies trop claires pour moi.

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Sinon , en parlant d'H&M , commande qui a achevé mon compte lol je mets en spoiler parce que les images sont immense et j'ai fais la folle, y'a plus de 10 articles :scream: :

Et une paire de basket reebok comme si j'en avais deja pas assez, mais bon c'était en promo alors...:ninja: :

Je dois parler de cette commande h&m parce que je l'ai reçu et.... j'ai le coeur brisé.
Non mais je sais pas pourquoi je m'obstine a acheter des pantalons sur internet quand je sais que 3/4 du temps ça me va jamais lol. Les 2 pantalons foncés, y'en a un je rentre dedans mais alors trop serré, ça marque tout mes bourrelets, je pourrais mettre ma culotte par dessus ça reviendrait au meme tellement on voit la trace, pleins de plis derriere les cuisses, enfin c'est moche, et l'autre je rentre meme pas dedans, ce sont tous du 38, comme quoi y'en a pas un qui taille pareil.
Et niveau élasticité on repassera, pourtant j'ai bien fait en sorte de prendre des pantalons ou y'avais le plus d’élasthanne, comme ceux que j'ai chez moi.
Le """"" t shirt """"" NYC noir, je le voulais tellement je le trouvais magnifique, m'arrive a la moitié des cuisses :facepalm: moi j'appelle ça une robe hein mais bon. Surtout que c'était pas marqué dans la description et sur la photo il lui arrive pas en plein milieu des cuisses, je sais que je fais qu'1m60 mais quand meme :
Donc je le mettrais cet été en vacances pour aller a la plage ou la piscine parce que je sais pas-du-tout comment le porter et ça me fait clairement chi** de l'avoir acheté pour rien.
Le sweat blanc/gris avec new york city me va super bien mais en fait il est gris genre gris gris, ça me dérange pas mais du coup la photo était pas représentative.
Le reste tout va, coup de coeur pour la veste rose <3
En gros sur 11 y'a 3 articles je suis franchement déçue donc ça passe. Mais du coup je continuerais a aller en magasin et je m'abstiendrais de commande, du moins pour les pantalons surtout.

• Big up !
Réactions : Solidshnek
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
J'ai craqué sur Asos, c'était pas prévu mais....

J'ai jeté mes dernières sandales l'été dernier alors:
6fkk.png

Et j'avais jeté mes bottines "pour la forêt et les temps pourris" en début d'hiver alors:
lbp4.png

-Elles sont notées comme étant des bottes de pluie donc j'imagine que c'est du plastique souple-

(J'ai un VRAI problème avec les chaussures noires !)
En tout cas je suis satisfaite, j'ai fait un vrai tri et renouvellement dans mes chaussures, je n'ai plus de souliers de pauvresse :top:et presque toutes mes paires sont désormais utiles et confortables.

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@Tippi elle est très chouette la combi!
Pourquoi quand je vais chez Uniqlo (1 fois tous les 3 mois environ) y'a jamais rien de bien sympa à y trouver ? J'ai toujours l'impression que dans le magasin où je vais ils mettent que le basique de chez basique :sad:

• Big up !
Réactions : mentheuse et Nekhbet
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
J'essaye de réduire mes achats fringues/chaussures, pour éviter de sur-consommer.
Mais là j'ai complètement craqué :dowant:
003b3_CM2XVuiF7DLZN5Rzvf6m9p62.jpeg
(sur vinted)

Je les trouve merveilleuses :jv: C'est la hauteur de talon parfaite, les paillettes sont un gros plus, moi qui adore ça. Et puis elles sont rouges ! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes