Ce petit haut chez New Look 

Malheureusement une taille de trop et je les aime pas trop donc retour à l'envoyeur TTmes précieuses ** en espérant qu'elles t'aillent pas grandes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il n'y a plus le pantalon, un skinny taille haute. J'ai pris un peu la taille au pif (taille us 24/30 un truc comme ça), j'espère que ça ira, je fais du 34 mais j'ai pas trop pigé les équivalences... des avis de connaisseuses ?
Oh un long moment que je n'étais pas venue !
Et pourtant achats il y a eu
H&M :
Pour le mariage de ma BFF, la robe brodée (j'avais déjà des robes, mais elles sont trop exubérantes et je ne veux pas voler la vedette à la mariée). Celle ci fait simple (enfin quoique) mais disons qu'elle a l'air simple par rapport au reste de mes robes. Je l'ai eue à -25% en plus.
Ca va être un plaisir de la porter pour les vacances aussi (vu que cette année non seulement je pars, mais je pars.. 2 fois !)
et aussi le pantalon parce que j'ai pas de pantalon d'été. Mais le problème c'est que je ne vois pas comment porter les pantalons qui s'arrêtent trop au dessus de la cheville. Je trouve ça fait touristeJe verrai bien en l'essayant si j'assume ou pas.
![]()