Dernières fringues acquises !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Panspermie ouii par là
Je fais du 41 j'ai pris du 42 car j'ai un ""gros"" pied, pas un pied tout fin sur les côtés. Puis si tu les veux un peu moins chères, il suffit de payer en pounds et tu y gagneras au change ;) (petite astuce sur Asos qui fait que je paie tjr moins cher). Je les trouve d'excellente qualité
De base, je voulais elles de chez Zara, mais elles sont bcp + chères et la semelle est vraiment trop plate, de quoi se manger toutes les poussières dans les rues et ça, ça me dégoûte un peu :yawn:

12 Octobre 2014
1 438
83 692
5 334
Lyon
Achats chez Bonobo :
Le short tout fluide :

k_short-femme-avec-ceinture-bonobo-JAUNE-EPICE-dc-660.jpg

Un haut blanc
k_t-shirt-femme-a-volants-bonobo-BLANC-IVOIRE-dc-651.jpg

Et un pull blanc tout simple que je ne retrouve pas...

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Aux Madz qui commandent sur Sezane, vous trouvez pas que ça commence vraiment à dec***er là pour les délais, entre les livraisons, les retours et les remboursements? L'année dernière: entre la commande et le remboursement du/des article(s) renvoyés il se passait maxi une semaine, là il faut près d'une semaine entre la commande (passée mercredi matin, ça me dit toujours que le colis est en cours de livraison) et la livraison à Paris, dans leur propre magasin, et je commence à trouver que ça fait long!! Du coup, je crains le pire pour les retours. Au pire, je comprends qu'ils soient un peu débordés étant donné l'énorme succès de la marque, mais vu que le paiment part tout de suite (normal), je trouve un peu relou d'avoir à attendre autant de temps pour avoir sa commmande car cela veut aussi dire que le remboursement va prendre encore une bonne dizaine de jours, et que du coup je ne peux rien acheter d'autre comme vêtemen, ou quoi que ce soit d'autre, ailleurs en attendant (à moins d'avoir un budget fringues/loisirs/futilités de 1000 euros par mois) !! @M.0rgaane : tu n'as eu aucun souci?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Eternally
30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@Princess May : je suis tout à fait d'accord avec toi! Je comprends que la marque soit un peu à la ramasse pour el moment mais mon ressenti est quand même que les choses on changé, et même si ce n'est pas bien grave, cela m'ennuie (oui je suis du genre pas patiente!). :d
Edit: et je n'ai jamais parlé de laxisme ou quoique ce soit!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : PrincessMey
14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Iris Chase J'en avais déjà parlé sur un autre topic, je sais pas si j'ai de la chance ou quoi mais quand je commande le mercredi avec relais colis, je reçois toujours le vendredi ! Et là j'ai directement renvoyé vendredi par la poste ce qui n'allait pas, je viens de recevoir le remboursement ce matin, donc moi je trouve ça très bien comme délais ! Après je sais qu'il y a pas mal de monde qui râle à ce niveau et qui n'a pas autant de chance !

EDIT : et justement pour la livraison dans leur magasin, ils disaient bien que c'est le mode de livraison le moins rapide, ce sont les commandes qu'ils traitent en dernier donc ça s'explique surement comme ça aussi ! (Perso je commande toujours soit en Colissimo soit en relais colis et ça va plus vite en relais colis !)

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
@M.0rgaane Ah ok, c'est bizarre, moi que ce soit les livraisons à domicile ou en relais-colis, cela prend toujours minimum une semaine et encore plus pour le remboursement (entre le jour du dépôt des articles retournés et le remboursement). PAr contre, je ne savais pas que la livraison en magasin était indiquée comme la plus lente, je l'avais choisie car ma première commande n'atteignait pas les 200 euros et je ne voulais pas payer les frais, mais ensuite j'ai fait une 2e commande et les deux fusionnées dépassent bien le montant minimum! Bref, je me dis juste que j'ai pas de chance! :) Du coup tu as gardé quoi de ta commande précédente?

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
@Iris Chase Pourtant je n'habite pas du tout à Paris mais dans l'Est de la France, donc on pourrait penser que ça prendrait plus de temps à livrer que pour les parisiennes mais non ! J'ai gardé seulement la robe Clara en bleue, j'avais pris deux tailles comme ils conseillaient de prendre une taille au-dessus de la taille habituelle mais j'ai finalement gardé ma taille habituelle quand même :happy:. Le haut était trop court et la robe blanche pas fan de la coupe sur moi au final !

• Big up !
Réactions : Iris Chase
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
A cause des premières chaleurs du printemps (:winky:) j'ai totalement craqué mon slipou :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et maintenant on sert les fesses très fort et on espère que certains articles seront parfaitissimes et m'accompagneront pour de longues années et que les autres ne m'iront pas du tout, ainsi je pourrai les renvoyer sans le moindre regret :worthy:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes