Aux Madz qui commandent sur Sezane, vous trouvez pas que ça commence vraiment à dec***er là pour les délais, entre les livraisons, les retours et les remboursements? L'année dernière: entre la commande et le remboursement du/des article(s) renvoyés il se passait maxi une semaine, là il faut près d'une semaine entre la commande (passée mercredi matin, ça me dit toujours que le colis est en cours de livraison) et la livraison à Paris, dans leur propre magasin, et je commence à trouver que ça fait long!! Du coup, je crains le pire pour les retours. Au pire, je comprends qu'ils soient un peu débordés étant donné l'énorme succès de la marque, mais vu que le paiment part tout de suite (normal), je trouve un peu relou d'avoir à attendre autant de temps pour avoir sa commmande car cela veut aussi dire que le remboursement va prendre encore une bonne dizaine de jours, et que du coup je ne peux rien acheter d'autre comme vêtemen, ou quoi que ce soit d'autre, ailleurs en attendant (à moins d'avoir un budget fringues/loisirs/futilités de 1000 euros par mois) !!
@M.0rgaane : tu n'as eu aucun souci?