Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@bettinky : j'adore la petite robe blanche, deuxième photo! Elle est trop chou!
J'ai profité de quelques bonnes affaires en ligne (internet, c'est vraiment la mort pour le porte-monnaie: tu trouves des promo sur tout et tout le temps). ^^'
Je me suis avoir chez Naf Naf: je cherchais une veste pour une tenue de mariage, et avec leurs promos du moment, je suis repartie avec une jupe (je ne l'ai pas retrouvée sur le site, mais j'ai trouvé la robe avec les mêmes motifs:
Je sais pas pourquoi mais je fait une fixation sur le rose pâle en ce moment alors quand j'ai vu dans mes mails une promotion pour des robes et des tuniques magnifiques: j'ai craqué...
Sinon j'ai acheté il y à deux? semaines un kimono chez undiz.
Je ne sais pas avec quoi je vais le mettre mais, je le trouvais trop beau pour ne pas l'acheter.
Oh non c'est trop chouette ce que t'as acheté @Tayaka
J'ai vu le kimono sur undiz ce matin il me fait de l'oeil mais j'ai pas besoin de ça
Bon ça faisait un bout de temps que j'avais pas craqué alors voilà, j'avais besoin d'un sac à dos pour cet été