En effet l'idée de la coque encastrée dans la robe conviendrait à quelqu'un qui se soucie uniquement du fait qu'on puisse deviner la forme de ses seins au travers du tissu mais pour le maintien je ne suis pas convaincue...
Par contre le coup du body est franchement bien pensé mais comme le disait
@Miouw je pense que, dépassé le bonnet C (et dés lors que la poitrine ne tient pas bien) ça doit faire un genre d'effet pétard mouillé (j'adore cette expression, j'essaie de la caser partout où je peux
) . Dans mon cas si je n'ai pas un maintien maximal, je ne trouve pas ça très esthétique.
Je rêve vraiment d'une solution à ce niveau là, j'ai dépassé mon complexe de poitrine lourde il y a un moment maintenant (pour le coup on vit une belle époque où il est possible assez facilement de faire illusion avec un bon soutif et des fringues adaptées et ça m'a aidé à passer au dessus de mon complexe et à être contente de ce que j'avais).
Mais quand je me laisse aller à m'imaginer avec pleins de jolis petits vêtements à dos nu, ça me suffirait presque à me convaincre de me faire opérer .
En plus j'adore mon dos, et les dos en général ! Je trouve que c'est du gâchis tout ces dos cachés à cause de poitrines envahissantes