Dernières fringues acquises !

15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
@Alaska Nokomis Prends note que je n'ai pas testé moi-même cette astuce mais...
8h0u.png

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@Mandine5 l'idée est pas trop mal, mais côté soutien ça doit être zéro avec le dos nu. Puis s'il n'y a rien pour faire tenir la robe "vers l'arrière", tout va partir vers l'avant (et le bas du coup) à mon sens. Il serait franchement temps que les créateurs se penchent sur la question du "soutif laissant le dos parfaitement libre"

10 Décembre 2015
299
1 519
1 714
44
@Princess May je reste assez dubitative quand même :P . Cela dit j'avais pas remarqué l'espèce de collant sur le côté du sein, si ça colle bien ça peut le faire, mais passé un bonnet C, je crois que ça n'est pas franchement l'idéal. Et si les seins ne sont pas bien fermes, ça doit vite être une catastrophe.

Enfin, je me dis que si un jour j'ai l'occasion d'essayer un soutif autocollant qui convient à mon D/E, j'essayerai, mais il faudrait quand même dans mon cas une sacrée rigidité des coques :rire: (bon, en fait je crois que j'aurais aussi vite fait de faire une chirurgie, ça règlerait le problème des soutifs tout court au moins :yawn: )

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
En effet l'idée de la coque encastrée dans la robe conviendrait à quelqu'un qui se soucie uniquement du fait qu'on puisse deviner la forme de ses seins au travers du tissu mais pour le maintien je ne suis pas convaincue...
Par contre le coup du body est franchement bien pensé mais comme le disait @Miouw je pense que, dépassé le bonnet C (et dés lors que la poitrine ne tient pas bien) ça doit faire un genre d'effet pétard mouillé (j'adore cette expression, j'essaie de la caser partout où je peux :rire:) . Dans mon cas si je n'ai pas un maintien maximal, je ne trouve pas ça très esthétique.
Je rêve vraiment d'une solution à ce niveau là, j'ai dépassé mon complexe de poitrine lourde il y a un moment maintenant (pour le coup on vit une belle époque où il est possible assez facilement de faire illusion avec un bon soutif et des fringues adaptées et ça m'a aidé à passer au dessus de mon complexe et à être contente de ce que j'avais).
Mais quand je me laisse aller à m'imaginer avec pleins de jolis petits vêtements à dos nu, ça me suffirait presque à me convaincre de me faire opérer .
En plus j'adore mon dos, et les dos en général ! Je trouve que c'est du gâchis tout ces dos cachés à cause de poitrines envahissantes :cretin:

Dernière édition :
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Alaska Nokomis Bon, ce n'est pas vraiment une solution au dos nus mais il existe des noeuds que tu ajoutes sur ton soutien-gorge pour en cacher la fermeture, du coup, on voit seulement la bande du soutif et un joli noeud :happy: Il y en a notamment fait main sur alittlemarket ou etsy, il existe aussi des tuto diy, sinon j'en ai vu chez Etam et Princesse tam tam.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Sinon pour la question du soutif voyant dans le dos, j'ai vu chez Naf Naf des petits noeuds ( façon ruban noué ) à fixer sur le soutif au niveau de la fermeture.
Du coup le soutif apparent devient un accessoire à part entière, j'ai aimé le concept :)

Edit : @Triana en fait je viens de parler d'EXACTEMENT la même chose que toi. C'était un peu tôt dans la journée pour poster pour moi :yawn:

Dernière édition :
10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Voilà une jolie idée de consolation, merci :d .
Savez-vous si ça existe dans d'autres formes ? De type une fleur ou que sais-je.. parce que les noeuds c'est pas vraiment mon truc .
Remarque ça me donne des idées, je peux trouver une fleur en tissu qui me plait quelque part, y ajouter une épingle a nourrice et zou, ni vu ni connu le soutif !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes