Dernières fringues acquises !

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Bonjoir à tous.tes ça fait longtemps que je n'étais pas passée :hello:

Achat inespéré du soir !
Ca fait quelques mois que j'ai envie de sauter le pas et de m'acheter des birkenstock sauf que ; autant je mets de l'argent dans mes bottines que j'aime étre de bonne qualité autant pour ce qui est sandales et nu pieds... bof. Du coup gros dilemme: mettre ou ne pas mettre 100e dans des Birk dont je vais peut etre me lasser rapidement ? D'un coté ce sont des chaussures qui me tiendront probablement trèèèèèès longtemps et je fais attention à la qualité.

Et là par hasad le modèle sur lequel je louchais est passé à ... -50% sur Brandalley et il y avait -10% supplémentaires. J'étais :dowant::dowant:

BI111F044-D11@13.jpg

Je les ai prises en argenté avec semelle blanche (modèle Arizona). J'espère réussir à les porter j'ai hâte de les recevoir et de les essayer (j'ai un peu peur j'avoue :yawn:)

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Obligée de refaire un petit stock de jeans vu que je les dégomme en trois mois :rolleyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quelques tee-shirts, histoire de me refaire un stock par cette chaleur.

Un peu d'argenté et de doré :drama:.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Solidshnek je suis une inconditionnelle des birk, et toutes mes paires je les ai depuis plusieurs années. Et c'est pas peu dire que je crapahute dans tous les endroits avec, je ne les épargne pas. Par contre la semelle blanche est salissante je trouve, et difficile à garder bien blanche. Mes premières en avaient une et depuis je ne prends plus que des semelles noires. Après c'est une question de style, perso je préfère les tong, mes fétiches sont avec une fleur entre les orteils, mais la couleur argenté est vraiment chouette pour l'été.

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@MC Doc Ah mince j'aurais pas dit que la semelle blanche s’abîme plus vite, en plus j'avais longuement hésité avec le meme modèle mais version semelle noire. Mais c'est pas grave parce qu'il y a plusieurs autres modèles qui me tentent :frotte:
Et c'est cool si tu as les tiennes depuis plusieurs années, au moins on paye la qualité et je pense qu'elles vont être ma paire de l'été (surtout que je les ai achetée en me disant qu'elles seront très utiles quand je passerai mes vacances au pays de mes parents cet été )

• Big up !
Réactions : Adieu
16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
J'ai acheté ma première paire en 2007 je crois, celle avec la semelle blanche que je n'ai plus car la semelle était devenue brune. Ensuite j'ai acheté deux paires en 2008 et je les ai toujours, je les porte toujours régulièrement. Donc 9 ans c'est plutôt pas mal comme durée de vie ! L'une est argentée avec des motifs floraux et l'argenté a quand même fini par noircir aux endroits de frottements, l'autre est marron verni et pour le coup elle est vraiment comme le jour où je l'ai achetée. Je pense que quand elle finira par lâcher j'en reprendrais tout de suite soit des noires vernies soit des marrons vernies parce que ce sont celles qui tiennent le mieux je trouve.

• Big up !
Réactions : Solidshnek et Beanie
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Acathe Alors, concernant Mango Violeta j'ai un peu de mal, globalement je trouve les fringues mal coupées, ou pas vraiment adaptées. Ma toute première commande de jeans chez eux c'était n'importe quoi, sur trois jeans commandés (tous dans la même taille et la même coupe !) aucun des trois de m'allaient de la même façon : l'un était beaucoup trop de petit (je passais pas les cuisses), l'autre était beaucoup trop grand à la taille, seul le troisième m'allait à peu près (mais la matière est pas top).
En plus, j'avais prévu le coup en commandant une taille plus grande que ma taille habituelle. Bref... pas terrible. Niveau t-shirts ça taille normalement, rien de spécial. Les rares manteaux que j'ai essayé chez eux n'étaient pas adapté à ma morphologie : épaules trop larges, manches trop longues, hanches trop serrées...etc.

Là je viens de recevoir ma commande Zalando, et malheureusement je peux pas te dire pour ce nouveau jean parce qu'ils m'ont pas envoyé la bonne taille :sweatdrop:.

Après pour la taille, ça dépend. Côté haut je ne bouge pas la taille, sauf si j'achète une veste ou un manteau qui me semble assez serré, histoire d'avoir de la marge. Concernant les bas, ça dépend de la matière et de la coupe du modèle, si c'est une coupe + une matière dont j'ai l'habitude (genre les jeans Lisbon Asos) je change pas, mais si c'est un jean qui me semble peu extensible je vais privilégier la taille au dessus. D'autant plus que j'ai des hanches larges mais une taille fine, donc vaut mieux que j'arrive à y passer les fesses, quitte à ce que ce soit trop grand à la taille :sweatdrop:.

Du coup je ne sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais bon, c'est tout ce que je peux te dire ! :happy:

• Big up !
Réactions : Olive° et KhiroOo
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Beanie De rien je suis ravie d'aider les autres à dépenser leur argent :cretin:
Je connaissais pas le modèle Sydney et j'aime beaucoup !! Je me demande meme si ça ne sera pas ma future paire :lalala:
J'avoue que je comprends ton copain, si on m'avait dit il y a trois ans que je m'achèterai des Birk un jour j'aurais rigolé. Heureusement qu'on change d'avis.
J'ai pas de copain mais une famille bien présente donc je m'attends déja à leurs petits commentaires :drama:

Sinon j'ai profité des -20% sur Asos pour me prendre :

8085325-1-white

Ce haut blanc avec des manches volantées

8121000-3

De bonnes grosses lunettes comme je les aime

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes