Leech je sais ton message date de mille ans (17 avril) mais je lorgne depuis 3 semaines sur toonzshop (du coup je suis tombée sur ton message en tapant la marque dans la barre de recherche) sur ce pull en version bleu, et vu le prix j'hésite enfin j'aimerais bien avoir un avis. T'en es contente ou pas? Il est pas trop chaud, il est trainable toutes les saisons avec plus iu moins de couche... enfin ton ressenti à 2 pois m'aiderait dans ma quête. Merciiiii tout plein.
Désolé pour le retard de réponse

.
Alors, concernant le châle, j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup porté

. En fait, je le trouve assez compliqué à mettre car s'il fait froid dehors, je ne le trouve pas assez chaud (clairement en hiver je le mettrais pas. Même avec la version "épaisse" je tenterais pas le coup. Surtout que y'a de quoi finir en version chien mouillé en 2/2 ^^) et s'il fait chaud (sachant que j'habite dans le sud) bah... il est un peu trop chaud

(pourtant j'ai la version légère hein). Et aussi comme il est long, si on a trop froid, compliqué de simplement mettre quelque chose par dessus (je trouve) (j'ai pas vraiment de trucs longs et fins à mettre en dessous aussi). En fait c'est principalement pour ça qu'il est pas simple à porter. Si on le met, on met que ça

. Ah, et je trouve qu'il prend beaucoup de place dans sac. Mais après faut dire que je suis assez adepte du vêtement pratico-pratique multi-fonctions transportable partout

. Du coup forcément ce châle rempli pas vraiment mes critères. Mais selon ton mode de vie, il peut très bien tout à fait te convenir

!