Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cette salopette en jeans. J'avais pas du tout cet argent à dépenser mais j'ai craqué quand même... Si c'est pas le coup de coeur quand je la reçois je la renverrai ! Ca fait longtemps que j'en voulais une, j'espère qu'elle sera assez loose/boyfriend, j'ai pris une taille au-dessus de ma taille habituelle, j'espère que ça ira je vais jamais vouloir la quitter
J'avais besoin de nouvelles chaussures pour remplacer les miennes qui tirent la gueule et prennent l'eau car elles se décollent. Du coup pendant le black friday j'ai commandé deux paires de chaussures pour pouvoir choisir... mais c'est possible que je garde les deux
Minelli:
Et André:
Oui, j'adore les chelsea boots, je ne porte quasiment que ça
@girlizz
la madz (désolé j'arrive pas à te citer @lBeaml ) te répondra mieux que moi
mais juste pour une info conseil (que parfois on sait pas), quand on fait clique droit (ou rester long si on est sur tablette ou tel) sur une image et ensuite "information sur l'image" alors on a le le lien de l'image et on a le nom de la boutique dedans