Commande passé sur Forever21 a cause du Black Friday, recue aujourd'hui j'ai cru j'allais jamais l'avoir tellement c'était long
Je commence par les deux articles dont je suis hyper déçue :
Un pull un peu vert sapin, j'adorais la couleur et c'est surtout pour ça que je l'avais acheté, j'ai vu que c'était court sur la photo, mais genre court niveau nombril quoi donc avec un taille haute pas de soucis, sauf qu'en vrai il arrive a quoi, 5 cm en dessous de la poitrine ?! Comment voulez vous que je porte ça ? Bref, grosse deception je pourrais meme pas le porter, je pense que je le revendrais pck flemme de faire un retour.
Petite chemise sympathique. Oui enfin avant que je remarque qu'elle est transparente et que les finitions sont juste HORRIBLE. Y'a des fils qui ressortent de partout , je sais meme pas s'il tiendra au 1er lavage. Donc bon bah je vais couper tout les fils et je la porterais bien une fois et je verrais si elle tient le coup.
Ensuite, encore une chemise, hyper confortable mais un peu trop longue donc je pense que je la porterais en nouant le bas.
Encore un chemisier, super sympa, rayure hyper rouge a ma grande suprise mais bon çava quand meme. Je la nouerait aussi car elle est hyyyyyyper longue.
Encore un chemisier oui oui, alors lui parfait, il a juste l'air de se froisser énormément mais c'est pas grave.
Ce pull en velours, je l'ai ouvert je crois que j'ai jamais autant aimé un pull de ma vie. Il est juste magnifique, la couleur est trop belle, il est trop doux et il est trop beau encore plus qu'en photo.
Et enfin ce survet