Dernières fringues acquises !

7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Dacrimsonlily Trop cool j'espère qu'elles te plairont :joy:

Sinon je reviens parce que j'avais oublié de vous présenter mes achats Zara du Black friday (oui ça date pardon:rire:)

Ce Jean slim taille haute de super qualité . Enfin un skinny qui ne me grossit pas :top:
7513259800_1_1_1.jpg

Et ensuite cette jupe, qui sera surement pas au gout de tout le monde
0858275701_1_1_1.jpg

J'ai craqué dessus après avoir vu la youtubeuse/blogueuse Milkywaysblueyes la présenter dans son haul et puis je l’ai vue sur Elodie Romy (aussi blogueuse et youtubeuse) et je suis tombée amoureuse:puppyeyes:. Je vous montre une photo de la jupe portée par Elodie Romy parce que je n'aime pas du tout comment le mannequin est habillé :rire:

757935elodieromy.jpg

Je suis juste dingue de sa tenue :puppyeyes: La jupe ressemble vraiment à ça en vrai.

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Sur l'e-shop Soeur (marque que je ne connais pas mais que j'avais très envie d'essayer vu qu'ils sont quaisment les seuls à faire du XXS). Par contre c'était la braderie (leur prix d'origine sont prohibitifs) donc les photos ne sont pas de l'e-shop. Donc:
- une chemise que je ne trouve pas sur le net, en crêpe écru, imprimé léopard
- cette robe (vu comment elle tombe sur la femme de l'image, je ne suis pas sûre de la garder
10226046-300-robe-toast-de-soeur-80-160.jpg

- ce pull
11240131011-07BO-soeur-pulltomacoudespointmousse-01.jpg

- ce top (si je le garde par contre, je mettrai un débardeur en dessous vu qu'il a l'air bien transparent)
11940130991-09NO-soeur-chemiseava-01.jpg

- cette jupe :
ccca6bcb3784a8f989b02072e46de0e6.jpg

Et une robe chez Marie Sixtine :
1425018.129.jpg

Edit: ce pull de chez Karl Marc John (pendant les promotions autour du Black Friday)
MOCHA_CREME1927_25.jpg

Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
@IBeaml (j'arrive pas à te mentionner désolée) C'est vrai que j'ai de plus en plus de mal à trouver des vêtements qui me vont, surtout que j'ai une morphologie particulière quand même. Déjà je suis Asiat donc on n'est pas tout à fait faite pareilles que les "Européennes blanches" (en gros jambes moins longues, hanches plus étroites), mais même en tant qu'Asiat, je suis mal foutue: pas de hanches, pas de seins, torse étroit mais petit bidon, jambes courtes donc, mais surtout épaules larges, et vu que je pèse pas lourd non plus ça n'aide pas! Il y a peu de marques qui font des vêtements vraiment adaptés aux formats crevettes: Soeur donc, Sessun et Ba&sh, mais ce sont des marques assez voire très chères. En outre, pour être honnête, ce sont surtout les bas (robes, jupes, pantalons) qui me posent problème puisque là je fais carrément du 30-32 donc je vais voir ce que ça donne chez eux. Pour les pantalons Zara enfant fait des trucs sympas, IKKS aussi, ou même Monop (pour le coup c'est pas cher) mais les hauts et les robes enfants par contre ne me vont pas. Les autres marques "femme" qui font du 34 et du XS, les hauts me vont toujours ou presque, mais je flotte dans leurs bas (la fille mal foutue quoiXD). Il y a Asos et Dorothy Perkins qui font des collections "petite" avec du 32 voire du 30 et qui sont abordables, mais le style ne me correspond plus et la qualité n'est pas fanchement au RDV.
PS: la robe Marie Sixtine a une coupe très étroite, mais elle est assez longue par contre!

Dernière édition :

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
715
34 403
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Mon dernier shopping, sélection spéciale pour affronter l'Hiver au-delà du Mur. :froid:
Il est loin, le temps des petites robes et des collants. J'arrive vraiment pas à trouver le courage de les porter, pour l'instant elles restent toutes au placard. :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes