Petits ensembles de lingerie sexy acheté sur le marché de Thonon-les-Bains
C'est des tenues en pochettes taille unique non essayable, c'est une matière très extensible et agréable à porter. Je fais une taille 36/38 en haut et un 44 en bas et ces
tenues (j'en ai déjà achetées plusieurs) ne sont ni trop petites ni trop grandes, elles s'adaptent très bien à ma morphologie. Et j'ai aussi craqué pour un collant resille avec une ouverture un peu particulière derrière...
J'ai halluciné de la différence de rendu du vêtement entre quand il est porté sur le corps de la mannequin et comme il rend sur moi... J'ai juste rajoutée une petite jupe en mousseline transparente mais ça semble tellement différent ! 
C'est des tenues en pochettes taille unique non essayable, c'est une matière très extensible et agréable à porter. Je fais une taille 36/38 en haut et un 44 en bas et cestenues (j'en ai déjà achetées plusieurs) ne sont ni trop petites ni trop grandes, elles s'adaptent très bien à ma morphologie. Et j'ai aussi craqué pour un collant resille avec une ouverture un peu particulière derrière...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

M'enfin avec le prix en £ j'ai bien économisé, ceci dit.
mais je me dis que à la plage, ya du vent donc c'est pas pratique avec la bouée, elle risque de s'envoler. Et t'en fais quoi quand t'es pas dans l'eau avec ? Bah t'es emmerdé, voilà.
Puis le soleil va taper sur le plastique qui va déteindre (et je déteste que les affaires s'abîment). Seule solution : l'utiliser puis quand fini, remonter à l'hotel / studio, mais je me connais j'aurais la flemme et dans l'hotel ça va m'emmerder de remonter tous les étages avec (et pour le studio pareil en fait). Puis j'assume pas trop trop non plus. Donc le ballon, ça me paraissait plus sage. 
ah si un bikini noir, peut être. Yolo 
Alors elle sera un peu moins cher.

(ou peut être un combishort ?