Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma famille m'a ramenée une chemise en jean courte bug's bunny venant de chez h&m pendant leur week-end au Portugal, pourtant je leur avais dit de profiter de leur séjour et de ne pas m'offrir de cadeau !
J'étais partie pour acheter un blazer- tailleur gris bien coupé, un jean slim noir taille haute, des sandales élégantes nude-rose gold avec un petit talon.
Mon butin des soldes est devenu ça :
J'ai trouvé de belles sandales nudes, mais elles n'étaient pas assez soldées par rapport au prix de départ. Il reste toujours ma taille en rayon, j'attendrais le milieu ou la fin des soldes pour les acheter.
J'ai aussi acheté une fringue n'étant pas sur ma liste car j'avais l'impression de chercher une ...
J'ai acheté des produits cosmétiques, mais rien dans ma liste....
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé les soldes de cette année super intéressantes niveau fringues, il y avait de belles promotions à -50% et -70% partout dans les magasins.