Dernières fringues acquises !

27 Décembre 2011
84
586
4 754
Ath
www.instagram.com
Voici pour le moment le résultat de mes soldes. :) Je suis assez satisfaite car je me suis "contentée" des articles que j'avais repérés les mois précédents sans achats dits "compulsifs" (ex: le short à motifs que tu n'aurais pas regardé hors soldes).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
https://lightpics.net/i/2zrq
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
http%3A%2F%2Fmedias.troispar3.com%2Fchaussures-femme-ete-2016%2Fg%2Fsandales-serpent-beige-les-tropeziennes-hamess-serpent-beige__2625__28420_i.jpg

Des Tropéziennes pour remplacer mes anciennes sandales qui partaient littéralement en lambeaux ! Un joli cadeau de ma mère pour mon diplôme :cheer:
Honnêtement je les trouve sublimes, un vrai coup de cœur <3
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
34
Alerte rouge j'ai encore fait des folies ! J'aimerai tellement payée avec des billets de monopoly !!! haha et j'ai toujours pas compris la leçon avec les chemises.. Décidément ! C'est the article emblématique pour moi, d'ailleurs j'ai remarquée que je choisie presque toujours la même couleur déclinée en plusieurs teintes, blue power! :d

Pour les refs, chemise monop à 9€ au lieu de 20 elle est en lin the matière qui déchire en été quand tu es en PLS, bref ça respire ^^
8AE88DFF-97F9-40DF-931C-F02768542900.jpeg

Bon la je triche un peu j'avoue mon crime, j'ai achetée cet article il y a plus de 3 semaines, cette veste provient de vinted marque mango j'en avais besoin pour passer des entretiens en vu d'obtenir une alternance. Elle m'a l'air assez polyvalente, la chemise est nouvelle également mais on ne voit presque rien sur la photo
5241EFA9-6F7D-4ECC-BB90-1EF66825C38B.jpeg

Chemise en jean monoprix, adieu la H&M informe que je me coltinais H24! Et bon débarras :taquin:
2F1E3E3E-C3BE-4108-9077-D4FABCEF4FEA.jpeg

Habituellement les tee shirts à logo ce n'est pas du tout ma came.. Mais je suis une accroc au coca cola alors forcement je n'ai pas pue résister oups XD non soldé celui ci
2F6A008B-2332-4CCD-A062-15E3ACE7DBE3.jpeg

Ce gilet à pois est tout doux à l'intérieur, je suis dans ma couette quand je le mets :cretin: il n'est pas accordé avec mon chino mais c'était juste pour l'essayage, marque H&M 14€ au lieu de 25
A38AB5F4-7996-46D2-8C6C-49E0C00D3F81.jpeg
 
12 Juin 2014
4 296
27 471
4 654
@Tippi Ah oui depuis le temps que tu parles de ce ciré! :yawn:
Le combishort (grâce à toi je viens d'apprendre que c'est masculin :halp:) de chez Zara est trop beau: j'aime beaucoup le tissu, la couleur et les boutons! :puppyeyes: Sinon tu peux coudre un joli tissu en dessous ou porter un joli soutien-gorge bandeau si tu ne veux pas porter de truc chaud.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je le préfère à l'autre de chez Camaïeu. :shifty:

Bon et tu t'en doutes, je suis trop fan des trucs mignons de chez Oysho. :P

Pour la solidité de la jupe, j'aurais aussi un peu peur, mais je n'ai jamais eu de vêtement de ce genre.
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
@Jane Morgendorffer C'est une bonne astuce le tissu merci pour l'idée ! Étant incapable de le faire, il faudrait que je vois si ma mère pourrait coudre ça :) En attendant je le porterai avec un débardeur tant pis !
Je suis de plus en plus tentée par la jupe :cretin: Si je la revois à ma taille je l'essaie pour me faire une idée :happy:

J'ai hâte d'être en hiver (pas trop non plus hein :d) pour porter mes chaussettes et chaussons Oysho :dowant:
 
12 Juin 2014
4 296
27 471
4 654
@Tippi Oh y a pas besoin d'être en hiver! Comme je porte beaucoup de baskets et que je n'aime pas être pieds nus dedans je porte toujours des chaussettes actuellement! :d
Et même chez moi là tout de suite alors que j'ai juste mes chaussons! :yawn:
 
M

Membre supprimé 225371

Guest
@Mimi Pinkerton Ouiiii rejoins le mouvement :highfive: :jv:

Edit : finalement j'ai annulé ma commande de body (je n'en avais vraiment pas ""besoin""), mais j'ai commandé 3 t-shirts avec des dessins de Henn Kim que j'adore sur lesquels je lorgnais depuis le mois de décembre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai hâte de les recevoir :dowant:
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes