Soldes obligent
,
Cette robe, que j'aime beaucoup ! le jersey c'est vraiment confortable pour l'été
elle est très longue (elle arrive 1 ou 2 cm au-dessus du sol lorsque je me tiens droite et que je suis pieds nus, je pense donc qu'elle risque de traîner par terre ; il faut que je l'essaie avec mes sandales compensées ou mes sneakers à plateforme) mais j'adore la forme cache-coeur (une vraie forme cache-coeur avec des liens qu'il faut défaire et tout
, pas un cache-coeur cousu à la taille), qui en plus d'être très jolie est très flatteuse. J'avais pris le dernier article (enfin je vois qu'il y en a de retour en stock maintenant !) et c'est du 40, or je porte habituellement une ou deux tailles en dessous en haut donc je pensais devoir la retourner, et finalement les coutures des épaules tombent pile-poil ! (et j'ai des petites épaules, donc je pense qu'elle taille assez petit)
Ce short, qui va être parfait pour les grosses chaleur : pas collant, en lin ou assimilé, et assez long pour que le tissu à l'intérieur des cuisses ne remonte pas pendant que je marche (l'effet "cuisses qui collent" tmtc).
Je suis contente, je trouve que ces deux articles rendent mieux sur moi que sur les mannequins sur les photos, or c'était pas gagné vue l'estime de mon corps que j'avais ces derniers jours.

Et puis ma première paire de birk, pas les plus élégantes mais j'avais envie d'une paire de sandales que je puisse enfiler rapidement (parce que les sandales à brides je mets mille ans à les enfiler, des fois j'ai la flemme). J'étais un peu circonspecte au début, la voute plantaire est quand même vachement marquée, je suis étonnée que ça convienne à autant de gens.
Mais je pense que je vais m'y habituer. En tous cas elles tiennent bien aux pieds malgré l'absence de bride à l'arrière, j'en suis contente (c'est beaucoup d'argent pour des chaussures aussi simple par contre, mais elles devraient tenir des années si j'en crois la réputation de la marque ; on va dire que c'est un investissement sur le long terme).
, Cette robe, que j'aime beaucoup ! le jersey c'est vraiment confortable pour l'été
elle est très longue (elle arrive 1 ou 2 cm au-dessus du sol lorsque je me tiens droite et que je suis pieds nus, je pense donc qu'elle risque de traîner par terre ; il faut que je l'essaie avec mes sandales compensées ou mes sneakers à plateforme) mais j'adore la forme cache-coeur (une vraie forme cache-coeur avec des liens qu'il faut défaire et tout
, pas un cache-coeur cousu à la taille), qui en plus d'être très jolie est très flatteuse. J'avais pris le dernier article (enfin je vois qu'il y en a de retour en stock maintenant !) et c'est du 40, or je porte habituellement une ou deux tailles en dessous en haut donc je pensais devoir la retourner, et finalement les coutures des épaules tombent pile-poil ! (et j'ai des petites épaules, donc je pense qu'elle taille assez petit)Ce short, qui va être parfait pour les grosses chaleur : pas collant, en lin ou assimilé, et assez long pour que le tissu à l'intérieur des cuisses ne remonte pas pendant que je marche (l'effet "cuisses qui collent" tmtc).
Je suis contente, je trouve que ces deux articles rendent mieux sur moi que sur les mannequins sur les photos, or c'était pas gagné vue l'estime de mon corps que j'avais ces derniers jours.

Et puis ma première paire de birk, pas les plus élégantes mais j'avais envie d'une paire de sandales que je puisse enfiler rapidement (parce que les sandales à brides je mets mille ans à les enfiler, des fois j'ai la flemme). J'étais un peu circonspecte au début, la voute plantaire est quand même vachement marquée, je suis étonnée que ça convienne à autant de gens.
Mais je pense que je vais m'y habituer. En tous cas elles tiennent bien aux pieds malgré l'absence de bride à l'arrière, j'en suis contente (c'est beaucoup d'argent pour des chaussures aussi simple par contre, mais elles devraient tenir des années si j'en crois la réputation de la marque ; on va dire que c'est un investissement sur le long terme).
qui me va à merveille 

Je suis assez satisfaite car je me suis "contentée" des articles que j'avais repérés les mois précédents sans achats dits "compulsifs" (ex: le short à motifs que tu n'aurais pas regardé hors soldes).

non soldé celui ci

Oui je pense la garder car elle est assez intemporelle 

Sinon tu peux coudre un joli tissu en dessous ou porter un joli soutien-gorge bandeau si tu ne veux pas porter de truc chaud.