Dernières fringues acquises !

18 Août 2016
1 402
6 199
2 664
40
tout vient de zalando, la première est de love triangle, la seconde, beaucoup trop chère, de needle and thread et le pull est de vero moda.
 
11 Juillet 2015
167
511
2 974
J'étais partie pour acheter un blazer- tailleur gris bien coupé, un jean slim noir taille haute, des sandales élégantes nude-rose gold avec un petit talon.
Mon butin des soldes est devenu ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai trouvé de belles sandales nudes, mais elles n'étaient pas assez soldées par rapport au prix de départ. Il reste toujours ma taille en rayon, j'attendrais le milieu ou la fin des soldes pour les acheter.
J'ai aussi acheté une fringue n'étant pas sur ma liste car j'avais l'impression de chercher une :unicorn:...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai acheté des produits cosmétiques, mais rien dans ma liste.... :lunette::lalala::red:

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé les soldes de cette année super intéressantes niveau fringues, il y avait de belles promotions à -50% et -70% partout dans les magasins.
 
15 Juin 2015
153
613
2 964
34
Ma penderie est remplie de chemises pourtant ça ne m’a pas empêchée de craquer pour celle ci!:taquin: elle était a 25€ de base, à -50% je pense avoir fait une affaire y a de jolies pièces chez étam n’empêche, on a envie de tout prendre ^^
273A7745-17D8-4D7A-9855-8BC68EDA1CCE.jpeg

Et ce p’tit débardeur loose à 4€ au lieu de 13, ma pote voulait absolumement qu’on fasse un détour par new look du coup je l’ai dégotée là bas. Je craignais qu’il soit transparent à cause de la finesse du tissus mais en fait non ouf XD
0255895F-E078-442D-9CEC-FBA522E8CBF2.jpeg
 
30 Septembre 2011
3 160
15 987
5 684
Mes derniers achats (pas forcément en soldes.
- Pour la danse: ce justaucorps
justaucorps-danse-bloch-lightly-l9575.jpg

une jupette noire toute simple et des demi-pointes dans lesquelle je me sens divinement bien (elles ont coûté le triple de mes précédentes demi-pointes, mais elles sont tellement plus confortables et adaptées à mes pieds... Le tout chez Bloch, marque de vêtements de danse que j'adore (moins cher que chez Repetto et de bien meilleure qualité aux dires des pros).
- ces chaussures de petite fille modèle : j'adore, ça casse avec mes micro-jupes et mes ràl rouge "un peu trop voyant, non -je veux dire ça fait un peu limite sur vous, déjà que vous êtes brune- ?" (comme me l'avait gentiment fait remarquer une vendeuse de chez S***a, avec le moue réprobatrice qui va avec :annoyed: ; heu non Madame, déjà, je ne suis pas "brune", je suis Asiatique et j'ai les cheveux noirs, c'est pas pareil et sinon vous m'avez l'air bien jeune pour une personne née en 1895 : le ràl rouge ça fait mauvais genre, heu vraiment ?? :lol:).

64ef09d2dd8070ebafea4e09acec80ac.jpg

- chez Marie Sixtine: ce chemisier mais avec des manches 3/4
f2662e18_palmitos-palmitos-f.jpg
,
ce t-shirt mais les manches sont plus courtes
j2646e18_golden-golden-1.jpg
, et un pull en maille de demi-saison mais dont j'adore la couleur :
f2619e18_almond-almond-1.jpg

- ces broches (Des petits hauts) :
1e180278_00n-multico-1.jpg

- cette veste style bombers (IKKS) pour remplacer une veste oubliée dans le bus mardi dernier (bon je l'avais depuis près de 20 ans donc ça va j'ai remboursé mon achat, mais je l'aimais bien quoi :crying:). Elle est en broderie anglaise (ça se voit pas trop bien sur la photo).
IKKS-CARDIGAN%20NOIR%20FILLE-XL17074-02_1.jpg

Prochains achats (enfin projets) : un nouveau sac parce que la fermeture éclair du mien a rendu l'âme (et d'ailleurs je suis un peu dég' vu ce qu'il m'a coûté...), l'imper Petit bateau, des sous-vêtements (blancs ou noirs), un ensemble pyjama ne me tuerait pas non plus (mais bon les ensemble vieux t-shirt + shorts ça va aussi non :P ?), 1 ou 2 autres t-shirts (j'en ai une tonne en vrai, mais la moitié de mes tops a plus de 10 voire 15 ans) . Pfou, en fait c'est encore pire quand tu essaies de cibler tes "besoins" que quand tu achètes au gré de tes pérégrinations shopping, parce que là j'ai l'impression que j'aurai jamais assez de sous, tout simplement!:)
 
Dernière édition :

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Soldes obligent :shifty:,
Cette robe, que j'aime beaucoup ! le jersey c'est vraiment confortable pour l'été :happy: elle est très longue (elle arrive 1 ou 2 cm au-dessus du sol lorsque je me tiens droite et que je suis pieds nus, je pense donc qu'elle risque de traîner par terre ; il faut que je l'essaie avec mes sandales compensées ou mes sneakers à plateforme) mais j'adore la forme cache-coeur (une vraie forme cache-coeur avec des liens qu'il faut défaire et tout :winky:, pas un cache-coeur cousu à la taille), qui en plus d'être très jolie est très flatteuse. J'avais pris le dernier article (enfin je vois qu'il y en a de retour en stock maintenant !) et c'est du 40, or je porte habituellement une ou deux tailles en dessous en haut donc je pensais devoir la retourner, et finalement les coutures des épaules tombent pile-poil ! (et j'ai des petites épaules, donc je pense qu'elle taille assez petit)

Ce short, qui va être parfait pour les grosses chaleur : pas collant, en lin ou assimilé, et assez long pour que le tissu à l'intérieur des cuisses ne remonte pas pendant que je marche (l'effet "cuisses qui collent" tmtc).

Je suis contente, je trouve que ces deux articles rendent mieux sur moi que sur les mannequins sur les photos, or c'était pas gagné vue l'estime de mon corps que j'avais ces derniers jours. :shifty: :ninja:

Et puis ma première paire de birk, pas les plus élégantes mais j'avais envie d'une paire de sandales que je puisse enfiler rapidement (parce que les sandales à brides je mets mille ans à les enfiler, des fois j'ai la flemme). J'étais un peu circonspecte au début, la voute plantaire est quand même vachement marquée, je suis étonnée que ça convienne à autant de gens. :hesite: Mais je pense que je vais m'y habituer. En tous cas elles tiennent bien aux pieds malgré l'absence de bride à l'arrière, j'en suis contente (c'est beaucoup d'argent pour des chaussures aussi simple par contre, mais elles devraient tenir des années si j'en crois la réputation de la marque ; on va dire que c'est un investissement sur le long terme).
 
Bon petit craquage chez Asos en attendant mon premier salaire.

En même temps je ne m'étais rien acheté depuis février :taquin:

Une ceinture fauve large car toutes mes ceintures sont très fines et aussi car je perds tous mes pantalons en ce moment (perte de poids à cause du stress...)
J'ai pris de l'XS donc j'ai un peu peur du résultat (je fais du S normalement mais j'ai un bassin très étroit - mais un peu de ventre)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un slim noir car j'ai déchiré le seul que je possédais - en plus c'est un peu un basique passe-partout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un parapluie "british" car je suis persuadé que l'on finira par essuyer des trombes d'eau d'ici quelques semaines (et aussi parce que j'ai cassé le mien).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une petite robe jaune très légère car depuis que j'ai revu toutes les saisons de gossip girl je rêvais d'acquérir une robe jaune canari comme celles de Blair.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des sandales car il me fallait impérativement des chaussures d'été (j'ai porté mes boots jusqu'au dernier moment mais la semaine dernière impossible)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un combi-short. Je m'étais juré de ne pas céder à cette sorte de lubie mais je trouve que celui-là fait un peu "habillé" et se confond très facilement avec une robe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un tee-shirt Mango pour en faire un basic
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et surtout .... cette montre pour laquelle j'ai eu un très gros coup de cœur mais que je pense renvoyer. Je vais voir le résultat sur mon poignet mais je pense qu'elle ne m'ira pas du tout . J'ai un poignet très très fin - mais vraiment fin - et cette montre est disons ... volumineuse. En plus elle vient de la collection "Curve" donc j'ai peu de ne même pas pouvoir la fermer à mon poignet. En plus ce serait le coup parfait pour briser le cadran. Bref je suis triste car je la trouvais tellement joulie <3<3<3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, voilà -
Prochain achat en vue - à vrai dire j'avais oublié de les mettre dans mon panier:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes