Dernières fringues acquises !

1 Août 2011
415
347
2 454
Delettes
310326230543408024_ZhoVvV2U_c.jpg
 

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
xlauu;3875073 a dit :
chasingthedream;3874251 a dit :
La fameuse jupe
25gxlxk.jpg

Est-ce que celles qui ont acheté cette jupe peuvent me donner le lien ? :fleur:
Et m'envoyer des photos de la jupe en vrai de vrai s'il-vous plaît ?
C'est vrai qu'elle est belle...(d'ailleurs le vendeur va devenir riche grâce à nos achats)
C'estde la fringue asiatique ça, tu peux la trouver en moins cher ainsi que tous ces trucs vendus sur e-bay et dans les boutique bas prix sur ce site :) : http://www.aliexpress.com

Par contre il faut chercher en anglais et avoir un peu de patience ou savoir exactement ce que l'on veut, car des dizaines de milliers d'articles. Attention aussi à choisir un objet vendu à l'unité (car vente en gros et à l'unité mélangées).
 
2 Août 2008
722
230
4 824
undefined a dit :
C'estde la fringue asiatique ça, tu peux la trouver en moins cher ainsi que tous ces trucs vendus sur e-bay et dans les boutique bas prix sur ce site :) : http://www.aliexpress.com

Par contre il faut chercher en anglais et avoir un peu de patience ou savoir exactement ce que l'on veut, car des dizaines de milliers d'articles. Attention aussi à choisir un objet vendu à l'unité (car vente en gros et à l'unité mélangées).
Tu fais confiance àa ce site ? T'as déja commandé ?
 
30 Septembre 2011
3 166
16 082
5 684
Butin fringues soldes à Paris:

Ce gilet chez Kookai (je voulais le pull à col bénitier mais restait plus que des couleurs bof bof)
E1359-EL-Z-1.jpg

Chez Naf naf, un cardigan beige à boutons en métal (pas de photo car je ne peux pas accéder à la boutique en ligne d'Angleterre)
Chez Etam:
confetti-short-a-pois-beige.html

641319583_photo3.jpg

640788805_photo3_1.jpg

confetti-short-a-pois-beige.html
U
n short pyjama à gros carreaux chez Undiz
Et ma mère m'a pris ça en soldes chez Maje
258863.jpg

Et chez Comptoir des cotonniers, ce haut, trouvaille inespérée car je l'avais repéré en mai/juin dernier mais comme j'avais déjà acheté la robe de la même gamme en full price, je voulais attendre les soldes pour lui, manque de pot, introuvable aux soldes d'été car épuisé. Et là miracle, boutique de la rue Tronchet, il était en ma taille (le dernier), yeah!!
 

Pièces jointes

  • Screen Shot 2013-01-23 at 10.36.05.png
    Screen Shot 2013-01-23 at 10.36.05.png
    61,9 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
4039447_g_2000102260003_278442_657_1200.jpg
Cette robe que je convoite depuis un moment, impossible à trouver sur le net à ma taille. Mais trouvée en boutique, soldée à 60 % :d
 
29 Janvier 2008
164
78
2 224
mille-ans-de-souvenirs.tumblr.com
Les Moomins <3

[img=600x900]http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop/images/catalog/43B38DCRM_large.jpg[/img]
[img=600x899]http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop/images/catalog/43D14DPNK_large.jpg[/img]
[img=600x900]http://media.topshop.com/wcsstore/TopShop/images/catalog/43B31CPNK_large.jpg[/img]
 
30 Octobre 2012
401
289
2 324
Chez Mango :

71208541_N1.jpg


Un débardeur noir (large aux épaules, je sais pas comment l'expliquer, genre débardeur de sport, de basket ou quoi) chez H&M un peu brillant.

Une écharpe "col" kaki chez Zara.

Et des vernis !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
reira-2;3882236 a dit :
callie-2;3881163 a dit :
J'ai fini par commander cette robe sur laquelle je lorgnais depuis quelques semaines (j'ai eu la dernière en S :danse: c'était un signe !) je vais devoir attendre cet été pour la porter par contre :)

Elle est superbe ! Elle vient d'où ? :fleur:
Elle vient de The pretty Junk ;)
 

diy

20 Janvier 2013
46
16
1 064
mini-cerise;3881852 a dit :
undefined a dit :
C'estde la fringue asiatique ça, tu peux la trouver en moins cher ainsi que tous ces trucs vendus sur e-bay et dans les boutique bas prix sur ce site :) : http://www.aliexpress.com

Par contre il faut chercher en anglais et avoir un peu de patience ou savoir exactement ce que l'on veut, car des dizaines de milliers d'articles. Attention aussi à choisir un objet vendu à l'unité (car vente en gros et à l'unité mélangées).

Tu fais confiance àa ce site ? T'as déja commandé ?
Oui jamais eu de soucis, après c'est le même fonctionnement qu'ebay donc que des vendeurs indépendants, mieux vaut vérifier les com des anciens clients. Sauf que le paiement est géré par le site donc plus sécurisé.Et je trouve les vendeurs plus disponibles et arrangeants.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes