Pas forcément, il y en a qui commandent en très gros stocks et négocient les prix pour revendre plus cher bien sur (mais là 15$ pour une jupe en tissus simple c'est vraiment exagéré), sur ce site il y a des dizaines de vendeurs qui vendent le même produit, il suffit de trouver le moins cher. Je n'ai jamais rien payé d'aussi cher, mes derniers achats, deux paires de bottes neige qui m'ont couté 4 euros les deux fdp compris, un appareil à led pour mes vernis soak off à 20 (150 en boutique française pour le même), deux slims 9 euros, un gilet chauve souris 3 euros...grenat;3881894 a dit :Elle est pourtant plus cher sur ce site que sur ebaydiy;3881659 a dit :C'estde la fringue asiatique ça, tu peux la trouver en moins cher ainsi que tous ces trucs vendus sur e-bay et dans les boutique bas prix sur ce site : http://www.aliexpress.com
Par contre il faut chercher en anglais et avoir un peu de patience ou savoir exactement ce que l'on veut, car des dizaines de milliers d'articles. Attention aussi à choisir un objet vendu à l'unité (car vente en gros et à l'unité mélangées).
$17,40 en promo contre $15,98 (avec fdp) sans promo sur ebay.
C'est peut etre plus intéressant quand on achete pleins de piece?
Je crois que ce sont souvent des vendeurs coréens et ils suivent beaucoup la mode là bas donc ça change souvent, il faut un peu suivre les produits car ça part vite et ensuite ne reste que les plus cher, la seule chose que je n'oserais pas commander, ce sont des chaussures, ils imitent les marques mais je ne crois pas que la qualité y soit et elles sont assez chères pour ce que c'est.