@Iris Chase Ca fait des années que j'ai Ysé dans mes favoris sans jamais avoir osé commander parce que j'ai peur de me planter. Ca reste cher (même si j'imagine que ça vaut son prix) et je ne sais jamais quelle taille il me faut (j'ai décidé de me prendre en main une fois les soldes passées pour qu'une personne compétente (aka une vendeuse chez Etam) prenne mes mesures
)
Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton expérience ? Tu commandes souvent ? Il y a une possibilité de retour gratuit si ça ne va pas ? (il me semble que oui) Ca vaut son prix ? Les sous-vêtements s'entretiennent bien ? (et si d'autres Madz ont déjà commandé ça m'intéresse aussi
)
)Est-ce que tu peux m'en dire plus sur ton expérience ? Tu commandes souvent ? Il y a une possibilité de retour gratuit si ça ne va pas ? (il me semble que oui) Ca vaut son prix ? Les sous-vêtements s'entretiennent bien ? (et si d'autres Madz ont déjà commandé ça m'intéresse aussi
)

Le lien n'est pas évident à faire étant donné que les vagues de mon tee shirt ne ressemblent pas du tout à celles de l'illustration m'enfin haha 
bref je me recentre sur les fringues, tu as fait de jolies trouvailles pour les soldes ? 

mon cerveau est en automne