Bon je continue les soldes ; cette fois-ci de la lingerie!
Chez Ysé cet ensemble : normalement vu ma poitrine inexistante, je ne prends que des soutifs avec mousse et armatures, mais ce modèle était tellement beau et me mettait tellement bien en valeur, que du coup j'ai craqué! Et j'ai pris le shorty même si je préfère les culottes, parce que le modèle culotte taille super haute ne m'allait pas trop donc ben shorty brésilien au final !
Et chez Princesse Tam Tam des culottes de base et une paire collants noirs à pois dorés! J'hésite à me prendre un autre soutif chez eux en fait
. J'en ai pas besoin mais là les 2-3 soutifs noirs qui ont presque 10 ans (voire beaucoup plus), que j'ai, je peux plus les voir en peinture. Le truc c'est que pour une raison qui m'est inconnue mes fringues et même mes sous-vêtements me durent des siècles (sans rire j'ai des tops / jupes / robes / bas achetés il y a plus de 10 ans en parfait état et des dessous encore plus que tout à fait mettables qui ont le même âge) sauf que j'en ai marre de les porter!! Mes tiroirs et étagères sont remplis à ras bord, mais il faut savoir que 60 à 75% de mes fringues ont plus de 10 ans, du coup je me dis qu'acheter vu ma garde robe est une honte, mais heu j'en ai marre de certaines de mes fringues!! Je devrais peut être les donner, non (enfin tout ce qui est quasi neuf) ?