J'ai craqué mon slip chez Kiabi (et je viens de voir qu'il y a des reduction sur le site mais pas en magasin
)
Déjà un soutif, ça sert toujours
Un t-shirt dont j'ai souvent vu le style sur youtube mais j'en trouvais pas des pas trop moulant
Une robe longue, je suis petite mais je m'en moque j'aime trop cette robe je me vois déjà au Canada avec!
Une veste style "kimono" parce que j'en avait pas et qu'il est beau et moins cher que les autre que j'avais vu (et ça fait super bien avec la robe d'avant) (noté que j'allais la bas juste pour cet article à la base)
Et enfin un pyjamas avec des cactus dessus! des cactuuuuus! (avec un débardeur pour aller avec)
)Déjà un soutif, ça sert toujours
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un t-shirt dont j'ai souvent vu le style sur youtube mais j'en trouvais pas des pas trop moulant
Une robe longue, je suis petite mais je m'en moque j'aime trop cette robe je me vois déjà au Canada avec!
Une veste style "kimono" parce que j'en avait pas et qu'il est beau et moins cher que les autre que j'avais vu (et ça fait super bien avec la robe d'avant) (noté que j'allais la bas juste pour cet article à la base)
Et enfin un pyjamas avec des cactus dessus! des cactuuuuus! (avec un débardeur pour aller avec)

tant pis pour moi
Je cherchais des robes, j'ai commandé avec angoisse en ayant peur que ça ne soit pas la bonne forme / assez long, et c'est juste PARFAIT
Mais j'adore ce site ! C'est le seul endroit où je me trouve des pantalons avec des jambes de 90cm pour mes grandes cannes, j'adore leurs jean's 
merci 
ça sera trop court, tant pis dommage, merci pour tes réponses