@Erzsébet @Jean Louise Merci beaucoup
Bien bien bien, un nouveau monde de seconde main s'offre à moi alors 
Je sais ce que c'est que d'exploser son budget fringues du mois, je compatis... faut que je fasse attention aussi, d'autant plus que les soldes (aïe) se profilent à l'horizon.@Laura Willowes je vois plutôt des motifs floraux comme des roses, mais je vous dirais quand elle arrivera ! Merci(en vrai je dois faire gaffe j'ai explosé mon budget ce mois-ci avec des achats imprévus "mais oui mais c'est une pièce unique tu le regretteras après").

@Chiaki Rune Bonjour ! J'aime beaucoup la robe SheIn rouge bordeaux, fleurie que tu as acheté ! Tu peux me dire quelle taille tu as choisies ? Avec les sites chinois, c'est pas toujours évident... Merci beaucoup !![]()

Je me déculpabilise en me disant qu'elles sont vegan mais j'ai un peu honte 
mais j'avais besoin de basics simples. C'est con qu'ils fassent que du noir ou du blanc électrique. Le blanc électrique ça fait souvent cheap, pourquoi ils choisissent pas un beau blanc crème écru, plus doux, moins saturé ? Du coup j'ai pris noir, mais c'est triste le noir.. Gris ça aurait été tellement cool !
@Kiwi-kiwi tu as reçu tes sandales Birkenstock ? ça taille comment ? sur le net, j'ai lu que ça taillait grand... ( puis je me suis perdue sur un forum de fan de birkenstock, c'était très étrange)

Chez PrettyWire.
![]()