Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Celesti-Nia Pendant un moment j'ai bugué sur tes chaussures parce que je pensais qu'on avait les meme . C'est vrai qu'elles sont très ressemblantes (donc aussi jolies que les miennes ) et c'est encore plus flagrant quand on voit le modèle marron . En plus à ce prix là tu as fais une super affaire !
Toutes ces commandes asos me rappellent que la mienne arrive en fin de semaine (et que je dois me commander de nouvelles sandales pour l'été, les miennes sont au bord du décès )
Gros craquage de slop! (Ce moment où tu pioches dans ton compte épargne pour t'acheter des fringues dont tu n'as pas forcément besoin) J'avais trop envie de l'euphorie de l'achat/essayage, de changement etc. De toute façon je sais que je vais renvoyer la plupart des trucs (d'ailleurs dans la précipitation j'ai commandé 3 fois le même robe (le site bugguait) et je n'avais pas envie d'annuler la commande et risquer de devoir tout rechercher.) Bref je ne garderai pas tout, c'est sur, et des sous vont réapparaître C'est ce qu'il faut se dire hein?
Voila voila. A part les soutifs et la robe verte je n'avais pas besoin de tout ça, mais je verrai bien. C'est vrai qu'il n'y a quasi que des robes d'été à fleurs
@Napoléon. Les boucles d'oreille !! ça fait mille temps qu'elles sont dans mon panier et que je bave dessus mais je n'ose pas les prendre parce qu’elles ont l'air méga épaisses et j'ai peur qu'elles ne rentrent pas dans mes trous ()
Pourras-tu me dire si elles sont aussi grosses qu'elles en ont l'air stp ?