cherrypop;2140057 a dit :
D'ailleurs vous en pensez quoi de leur nouvel album ?
Elleinthecity;2141026 a dit :Oh les Ting Tings BAH BONNE CHANCE! (Je été forcée de me les faire 2 fois... C'est risible.)
Marghost;2148935 a dit :Les Strokes seront au Paleo Festival ! Toute la programmation ici
cherrypop;2149081 a dit :
Non mais ils vont faire tous les pays frontaliers de la France ? C'est ça la blague ? Espagne, Suisse, Angleterre... Faut arrêter là, je vais finir par péter un câble moi (et si ils passent aux Vieilles Charrues, je m'arrache les cheveux je pense )
Ruby;2148945 a dit :Cat's Eyes, le nouveau projet musical de Faris Badwan (the Horrors). Déroutant, aérien, psyché.
Marghost;2150038 a dit :C'est qu'ils nous réservent une bonne tournée en France !
Elleinthecity;2150419 a dit :@Cherrypop + Marghost: C'est parce que les Strokes gardent le meilleur pour la fin (LA FRANCE) niarkkk (Ouais si c'est les Vieilles Charrues, je proteste aussi). Et donnez-moi vos chanson préférées dans l'album et pourquoi, comme ça je commencerai par elles...
Elleinthecity;2150419 a dit :@Cherrypop: Merci pour les Foo Fighters! (je ne suis pas fan de ce groupe mais je dois avouer que Dave me fascine.)
@Marghost: Tu gères! S'il y a Miles Kane, je pense qu'une hystérique sera au premier rang (moi) :icon_4laugh: Et pour les Ting Tings, quand je les ai vus la dernière fois, il y avait DES DANSEURS SUR SCENE avec des pancartes écrit WORK d'un coté et DANCE de l'autre et ils regardaient les gens avec un air de méchant de comédie musicale. J'étais bouche bée...(et moi qui pensais que TOUS les anglais avaient bon goût question musique) ^^'
Elleinthecity;2150419 a dit :Zut j'ai raté pleins de trucs!
@Marghost: Tu gères! S'il y a Miles Kane, je pense qu'une hystérique sera au premier rang (moi) :icon_4laugh: Et pour les Ting Tings, quand je les ai vus la dernière fois, il y avait DES DANSEURS SUR SCENE avec des pancartes écrit WORK d'un coté et DANCE de l'autre et ils regardaient les gens avec un air de méchant de comédie musicale. J'étais bouche bée...(et moi qui pensais que TOUS les anglais avaient bon goût question musique) ^^'
Elleinthecity;2150419 a dit :@Cherrypop + Marghost: C'est parce que les Strokes gardent le meilleur pour la fin (LA FRANCE) niarkkk (Ouais si c'est les Vieilles Charrues, je proteste aussi). Et donnez-moi vos chanson préférées dans l'album et pourquoi, comme ça je commencerai par elles...
cherrypop;2150687 a dit :J'espère (si ils pouvaient éviter de ne passer que dans le nord ça serait cool aussi )..
Mes morceaux préférés sont Machu Pichu, Taken for a fool , You're so right (par contre celle çi change beaucoup je te préviens !) & Life is simple in the moonlight (mais en fait je les aime bien toutes ^^)
Marghost;2151539 a dit :Et moi je vois bien les Strokes à RES ! Enfin la première au courant d'une quelconque date en France vient ici hein