Dernières news du monde de la musique...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Les Strokes seront au Paleo Festival ! Toute la programmation ici

cherrypop;2140057 a dit :

D'ailleurs vous en pensez quoi de leur nouvel album ? :)

Je l'avais écouté que d'une oreille donc je viens de le refaire plus attentivement, et à part un ou deux morceaux, j'aime beaucoup l'ensemble :)

Elleinthecity;2141026 a dit :
Oh les Ting Tings BAH BONNE CHANCE! (Je été forcée de me les faire 2 fois... C'est risible.)

Risible, c'est exactement ce que je m'étais dit quand j'avais vu un de leur concert à la télé :facepalm: Enfin ce n'est plus du tout sur que je sois à Musilac, donc j'y échapperai peut être.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Marghost;2148935 a dit :
Les Strokes seront au Paleo Festival ! Toute la programmation ici

Non mais ils vont faire tous les pays frontaliers de la France ? C'est ça la blague ? Espagne, Suisse, Angleterre... Faut arrêter là, je vais finir par péter un câble moi :facepalm: (et si ils passent aux Vieilles Charrues, je m'arrache les cheveux je pense :shifty:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
cherrypop;2149081 a dit :

Non mais ils vont faire tous les pays frontaliers de la France ? C'est ça la blague ? Espagne, Suisse, Angleterre... Faut arrêter là, je vais finir par péter un câble moi :facepalm: (et si ils passent aux Vieilles Charrues, je m'arrache les cheveux je pense :shifty:)

C'est qu'ils nous réservent une bonne tournée en France ! :v:

D'ailleurs je viens de tomber sur la programmation un peu plus complète de Rock en Seine ( par rapport au dernier post à ce sujet dans ce topic ) :

26/8 : Foo Fighters, The Kills, Keren Ann...
27/8 : Interpol, Etienne de Crécy...
28/8 : My Chemical Romance, Deftones, BB Brunes...
Day unknown yet : Nas & Damian Marley, Paul Kalkbrenner, Jamaica, Anna Calvi, Cocorosie, Big Audio Dynamite, Arctic Monkeys...

Et il semblerait bien que Miles Kane soit confirmé !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Zut j'ai raté pleins de trucs! :d

@Cherrypop: Merci pour les Foo Fighters! (je ne suis pas fan de ce groupe mais je dois avouer que Dave me fascine.)

@Marghost: Tu gères! S'il y a Miles Kane, je pense qu'une hystérique sera au premier rang (moi) :icon_4laugh: Et pour les Ting Tings, quand je les ai vus la dernière fois, il y avait DES DANSEURS SUR SCENE avec des pancartes écrit WORK d'un coté et DANCE de l'autre et ils regardaient les gens avec un air de méchant de comédie musicale. J'étais bouche bée...(et moi qui pensais que TOUS les anglais avaient bon goût question musique) ^^'

@Cherrypop + Marghost: C'est parce que les Strokes gardent le meilleur pour la fin (LA FRANCE) niarkkk (Ouais si c'est les Vieilles Charrues, je proteste aussi). Et donnez-moi vos chanson préférées dans l'album et pourquoi, comme ça je commencerai par elles... :)

@Ruby: Cool! Ca me donne envie de danser autour d'un feu pour certaines! Par contre "Cat's eyes", Cat's Eyes quoi... Mais ça ne m'étonne pas de lui. (Pour le côté Chat mystique hein) En plus il y a du Free DL!

Et sinon, il semblerait qu'il y ait un documentaire sur les Kings of Leon et un nouvel album solo chez les Franz Ferdinand, je retrouve tout ça et je viens mettre les liens ici. :)

Et (je ne sais pas j'ai déjà vu article dessus mais je ne sais pas si c'était sur Madz ou pas, je reposte quand même au pire) NOISEY, plateforme de live des 4 coins de la planète de Vice vient d'ouvrir.
http://www.noisey.com/

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Marghost;2150038 a dit :
C'est qu'ils nous réservent une bonne tournée en France ! :v:
Elleinthecity;2150419 a dit :
@Cherrypop + Marghost: C'est parce que les Strokes gardent le meilleur pour la fin (LA FRANCE) niarkkk (Ouais si c'est les Vieilles Charrues, je proteste aussi). Et donnez-moi vos chanson préférées dans l'album et pourquoi, comme ça je commencerai par elles...
sourire.gif

J'espère (si ils pouvaient éviter de ne passer que dans le nord ça serait cool aussi :lunette:)..

Mes morceaux préférés sont Machu Pichu, Taken for a fool <3, You're so right (par contre celle çi change beaucoup je te préviens !) & Life is simple in the moonlight (mais en fait je les aime bien toutes ^^)

@Cherrypop: Merci pour les Foo Fighters! (je ne suis pas fan de ce groupe mais je dois avouer que Dave me fascine.)

@Marghost: Tu gères! S'il y a Miles Kane, je pense qu'une hystérique sera au premier rang (moi) :icon_4laugh: Et pour les Ting Tings, quand je les ai vus la dernière fois, il y avait DES DANSEURS SUR SCENE avec des pancartes écrit WORK d'un coté et DANCE de l'autre et ils regardaient les gens avec un air de méchant de comédie musicale. J'étais bouche bée...(et moi qui pensais que TOUS les anglais avaient bon goût question musique) ^^'

Je n'étais pas fan, mais j'y prend gout ! Et je me dis que leur live va juste être ENORME :happy:

Et Big Up pour le coup des pancartes, j'hésitais à le raconter aussi. J'avais trouvé ça trop WTF quoi.

EDIT : désolé pour le big post XD Comment je squatte trop le topic n'empêche :yawn:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Zut j'ai raté pleins de trucs! :d

Dans ce cas là, on sera deux hystériques ! :d
Et en parlant de Miles, j'ai 6jours de retard en postant ça, mais voici le cilp de Rearrange !

Pour les Ting Tings, il n'y avait pas de danseur pour le concert que j'ai vu, mais tout le monde avait l'air de trouver ça nul ; personne ne bouge ...

@Cherrypop + Marghost: C'est parce que les Strokes gardent le meilleur pour la fin (LA FRANCE) niarkkk (Ouais si c'est les Vieilles Charrues, je proteste aussi). Et donnez-moi vos chanson préférées dans l'album et pourquoi, comme ça je commencerai par elles... :)

cherrypop;2150687 a dit :
J'espère (si ils pouvaient éviter de ne passer que dans le nord ça serait cool aussi :lunette:)..

Mes morceaux préférés sont Machu Pichu, Taken for a fool <3, You're so right (par contre celle çi change beaucoup je te préviens !) & Life is simple in the moonlight (mais en fait je les aime bien toutes ^^)

Ce ne sont pas celle que je préfère, mais celles auxquelles j'ai le moins accroché : Two Kinds Of Happiness ( je n'aime pas l'énorme décalage qu'il y a entre les couplets et le refrain ), Games et Call me back ( qui, pour les deux, manquent de rythme )

Et moi je vois bien les Strokes à RES ! Enfin la première au courant d'une quelconque date en France vient ici hein ;)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Marghost;2151539 a dit :
Et moi je vois bien les Strokes à RES ! Enfin la première au courant d'une quelconque date en France vient ici hein ;)

Et bien en fait vu qu'ils sont au Reading/Leeds le samedi et le dimanche, il ne resterait que le vendredi pour RES. Sauf que le vendredi il y a déjà les Foo Fighters... Ça me semblerait bizarre que deux gros groupes comme ceux là soient le même jour :erf:

Mais j'espère quand même :) (et dès que je sais du nouveau je foooooonce ici :taquin:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Ahhh nul ! :sad: je vais quand même prier ! :)

Ceci n'étais pas un message inutile puisque je vous propose aujourd'hui 30sec de Don't Sit Down ('Cause I've Moved Your Chair), morceau qui sera sur le nouvel album des Arctic Monkeys. Pour l'écouter c'est ici
( Et je vous préviens, c'est TRES frustrant, l'extrait à été coupé un peu n'importe comment... )

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
@Marghost et Cherrypop: AH MERCI LES FILLES!! (J'écouterai donc dans l'ordre de préférence... :d)
Sinon pour Strokes à RES, un coup de miracle (ouioui) peut toujours arriver puis que l'année dernière (bon c'était le samedi aussi) il y avait LCD et QOTSA à une heure d'intervalle! (Donc Strokes et Foo Fighters, c'est possible).

@Cherrypop: J'ai envie de dire, moi aussi je squatte pas mal! En même temps, c'est bien marrant de discuter de tout ça!! :d

@Marghost: MIIIILLLLLLLESS! :cupidon: Un clip simple et parfait! Et mon Dieu ce riff! 8) [Et qu'est-ce que j'aime voir les gratouilleurs qui gratouillent, ils sont habités! [et les batteuse aussi parce que souvent elles ont les cheveux long et le drumstick s'emmêlent dedans quand elles tapent... :d)
Et pour AM, je pense que le morceau sera bon quand même, mais effectivement le découpage bofbofbof...

Et un peu HS: (complètement même), je connaissais l'engouement des américains pour le français, mais les anglais aussi?? (enfin j'ai remarqué ça depuis quelques temps), entre les reprises en français (genre les Klakla avec As above so below, que je trouve bien mieux en français d'ailleurs), les incrustations de français dans une chanson ou dans un clip (Mark Ronson récemment, et là Miles), et les petits mots français glissés au détour d'un tweet ou d'un article... Je ne sais pas si c'est parce que c'est snob ou marrant (peut-être un peu les deux) mais en ce moment ça y va! :d

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Il y a la moitié du Miles Kane qui a leaké.

@Cherrypop & Marghost: (J'écoute les Strokes là... :) ) EDIT: Donc j'ai écouté dans l'ordre de préférence. You're so Right (ça au moins, ça sort du Strokes habituel!), Games (je trouve en fait qu'elle est un peu molle à la première écoute, mais elle entre facilement en tête et elle fait un peu 80's alors plus je l'écoute plus je l'aime) Taken for a fool et Machu Pichu sont mes préférées. Sinon plus j'écoute UCoD plus je me dis qu'elle est bonne. Et je trouve les autres inintéressantes dans le sens où elles font trop "Strokes" (non pas que j'aime pas hein, j'adore, mais ce n'est pas suffisant pour un come back), se ressemblent toutes et sont mollasonnes. Voilà. :d Mais je suis contente de l'avoir écouté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes