Dernières news du monde de la musique...

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
@Marghost: Les nouveaux noms ne sont pas grandiose, à la limite Bloody Beetroots, mais ils paraît qu'en live c'est vraiment atroce et en plus je trouve que leur morceaux se ressemblent pour la plupart, même s'il y en a de très bons (new noise <3)

@Cherrypop: KRAFTWERK! Oh perso je les adore! Alors je serai très contente si ils y sont!
Oh je pense quand même que Chemical Brother, vu qu'ils font pas mal de festivals pourraient y être, mais DP c'est couru d'avance qu'ils n'y seront pas... Et Etienne de Crécy c'est un Dj qui donne plutôt dans une sorte de minimalisme me semble-t-il (enfin je trouve que c'est chiant et moche à entendre) perso j'aime pas du tout (sauf quand il est remixé ou avec Erol Alkan).

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Elleinthecity;2112063 a dit :
@Marghost: Les nouveaux noms ne sont pas grandiose, à la limite Bloody Beetroots, mais ils paraît qu'en live c'est vraiment atroce et en plus je trouve que leur morceaux se ressemblent pour la plupart, même s'il y en a de très bons (new noise <3)

Je suis de plus en plus déçue ... Bon sinon même si je ne suis pas du tout fan de Cali, il m'est arrivée de tomber sur un de ses concerts à la télé et en live ça a vraiment l'air pas mal. On verra ...
Sinon j'ai encore énormément d'espoir pour le 16 juillet !

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Elleinthecity;2112063 a dit :
@Cherrypop: KRAFTWERK! Oh perso je les adore! Alors je serai très contente si ils y sont!
Oh je pense quand même que Chemical Brother, vu qu'ils font pas mal de festivals pourraient y être, mais DP c'est couru d'avance qu'ils n'y seront pas... Et Etienne de Crécy c'est un Dj qui donne plutôt dans une sorte de minimalisme me semble-t-il (enfin je trouve que c'est chiant et moche à entendre) perso j'aime pas du tout (sauf quand il est remixé ou avec Erol Alkan).

Mais ce n'est pas le principe même de Kraftwerk ça ? De l'électro minimaliste ? Moi je n'accroche pas du tout.. :erf: Rien que la chanson Radioactivity je trouve ça trop spé. Je vois pas comment on peut bouger son gras là dessus (bon après moi je m'y connais pas trop en électro et je me suis faite renvoyer chier parce qu'ils sont les ""précurseurs"" Ouais bah okay mais bon.. ><).
Et je crois que Etienne de Crecy est LA tête d'affiche électro du samedi soir... :erf:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
@Marghost: Je crois malheureusement que nous en somme toutes à espérer... :stressed:

@Cherrypop: Si Kraftwerk, on peut dire que c'est minimaliste en un sens, mais c'est pas comme aujourd'hui, oui déjà ce sont les précurseurs comme tu dis, et de ce fait il y a déjà le côté kitsch de la fin 70's-80's que j'adore dans ce qu'ils font, et ensuite, du fait que se soit vraiment le début de l'électro, il y a un côté neuf mais si ça ne l'ai plus aujourd'hui. Et puis ce son, il n'y a que chez Kraftwerk qu'on l'entend.
Ah bah Radioactivity justement je l'adore, cette voix, et la façon de prononcer les mots, je trouve ça marrant, toujours le côté kitsch/décalé.... :)

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
2may DJ et Crystal Castles et TDCC déjà c'est pas possible pour cette année ils y étaient déjà l'année passée.
Pulp il y a peut-être une chance.
Strokes bon ben voilà hein on en a assez parlé ici.
Beady Eye, Warpaint, Whites Lies, Metronomy sont programmés dans d'autres festivals français et Friendly Fires (et même CSS) dans d'autres festivals mondaux donc il y a peut-être une chance de les voir à RES.(The Offspring et Deftones il me semble aussi mais on aura jamais les deux)
The Streets et DFA79 ça serait trop cool qu'ils y soient mais je ne pense pas.
Chapel Club, Everything Everything, the vaccines, je pense que c'est un peut trop "nouveau" (grosse guillemets là hein) pour RES, ou alors juste un groupe.
The Horrors, je crois qu'ils tournent un peu en ce moment, se serait cool qu'ils y soient parce qu'il me semble qu'une fois ils étaient programmés et ils avaient annulé.
Madness ils étaient à l'huma l'année dernière (pile pendant un repas de famille, je n'ai pas pu y aller...^^') mais je ne pense pas qu'ils soient à RES, Muse bah il tournent et son programmés dans des festivals français mais je ne pense pas non plus pour le coup c'est trop gros. Et Pete Doherty pourrait y être mais je ne sais pas trop s'il tourne en ce moment ou non...

Enfin voilà quoi, une chose est sûre c'est qu'il y a dans cette programmation beaucoup de probabilités RES, mais qu'on ne les aura pas toutes!

:)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ouais ouais, j'espère que certains viendront aussi à Rock en seine. Et pour The Offspring on ne les aura pas dans ce cas vu qu'on a déjà Deftones (:stare:).

M'enfin c'est quand même une jolie programmation.. Bon après c'est sûr ils payent beaucoup plus cher que nous. Ceci explique cela.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
cherrypop;2118205 a dit :
Ouais ouais, j'espère que certains viendront aussi à Rock en seine. Et pour The Offspring on ne les aura pas dans ce cas vu qu'on a déjà Deftones (:stare:).

M'enfin c'est quand même une jolie programmation.. Bon après c'est sûr ils payent beaucoup plus cher que nous. Ceci explique cela.

Ouais, et puis ils sont anglais et pas mal de groupes sont sponsorisés par NME...

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Elleinthecity;2123749 a dit :
ET QUELQU'UN AURAIT DES NOUVELLES DE SOLIDAYS??

Alors je ne sais pas ce que tu savais déjà mais j'ai deux choses :

- Les premiers noms : Moby, Aloe Blacc, Morcheeba, Moriarty, Yael Naim, Shaka Ponk, Israel Vibration, Les Ogres de Barback, Vitalic y Mirror, Peter Doherty.
Juste un début donc.

- Le 1er avril à 10h, 10 000 forfaits 3 jours seront mis en vente à 44?. Je suppose qu'il y aura la suite de la programmation à ce moment là !

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Marghost;2124058 a dit :
Alors je ne sais pas ce que tu savais déjà mais j'ai deux choses :

- Les premiers noms : Moby, Aloe Blacc, Morcheeba, Moriarty, Yael Naim, Shaka Ponk, Israel Vibration, Les Ogres de Barback, Vitalic y Mirror, Peter Doherty.
Juste un début donc.

- Le 1er avril à 10h, 10 000 forfaits 3 jours seront mis en vente à 44?. Je suppose qu'il y aura la suite de la programmation à ce moment là !

Ah merci!
Parce que j'arrête pas d'aller sur le site et je tombais toujours sur "plus d'info prochainement..." :erf:

Bon ben vive les prochain nom alors! :d

7 Mars 2011
82
37
669
Toulouse
Björk donne une série de concerts à Manchester entre le 30 Juin et la mi-Juillet pour présenter son nouvel album Biophilia, 4 dates sur 6 sont déjà sold out :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes