Dernières news du monde de la musique...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Moi j'ai peut être la possibilité d'y aller.. Mais ça me reviendrait très cher. Je ne sais pas quoi faire :gonk: Est ce que ca vaut vraiment le coup, c'est ce que je me demande :erf:
Aideeeeez moooooi ! :crying:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Moi je ne peux pas y aller du coup je termine à 20h... J'aurais bien aimé...

En même temps, JE TROUVE CA LOUCHE QU'ILS NE FASSENT AUCUN FESTIVAL EN FRANCE ALORS QU'ILS FONT TOUTE L'EUROPE... je suis sûre qu'ils passeront par RES (mais je n'ai pas checké leur EDT festival à ces dates, il me semble qu'ils ont toujours le vendredi de libre non? Et la prog de RES n'est pas complète je crois...)

Donc, @Cherrypop ESPERONT QU'ILS PASSENT A RES POUR POUVOIR LES VOIR. Parce que si ça te revient très cher, je ne pense pas que ça vaille la peine...

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Un peu pareil je me dis qu'avec toutes les dates que les Strokes font en Europe et la vitesse à laquelle sont parties les places, ils vont bien nous rajouter une date quelque part. Enfin croisons les doigts !

Et pour les sudistes qui passeraient par là, les Déferlantes d'Argelès sur mer ont annoncé hier la fin de leur programmation. Le festival aura lieu les 9, 11 et 12 juillet et accueillera :
le 9 : ZZ Top, Gaëtan Roussel, Zazie, Lilly Wood & The Prick, Julian Perretta, Mademoiselle K, Concrete Knives.
le 11 : Joe Cocker, Morcheeba, Patrice, Ben l'Oncle Soul, Asa, Aloe Blacc, Lull.
le 12 : Arcade Fire, Two Doors Cinema Club, Aaron, Foals, TV On The Radio, The Vaccines.

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
@Marghost: AU pire le 20 juillet, on manifeste devant leurs fenêtres pour qu'ils viennent en festival...

Sinon quelques morceaux du prochain Kasabian:

Switchblade Smile
Neon Noon
Goodby Kiss
I Hear Voices
Shelter from the Storm
Velociraptor

(Trouvée sur NME avec "Singer Tom Meighan told Q that the latter song is "mega punk fucking aggression. Totally off the wall, but you know it's us.")

Et apparemment il y aurait une collaboration de Miles Kane avec Noel Gallagher sur un morceau "My Fantasy" (sur l'album de Miles hein...)

:)

EDIT: J'ATTENDS MON SALAIRE DES PETITES VACANCES POUR ACHETER MA PLACE A RES J'ESPERE QU'IL RESTERA DES PASS 3 JOURS!! (Instant chocottes)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
:erf: Oui non finalement j'ai laissé tomber...

Mais je pense justement qu'ils ont mis une date en salle pour la France parce qu'ils n'avaient aucun festival qui leur convenaient. Puis quand je vois le prix de la place (50€) je pense savoir pourquoi... Les festoch français ne devaient pas leur proposer assez d'argent !

(Oui c'est moi Cherrypop la pessimiste :lunette: Non mais sérieusement, je n'ai plus aucun espoir pour RES. Mais bon, je suis résignée au moins :happy:).

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
cherrypop;2202848 a dit :
:erf: Oui non finalement j'ai laissé tomber...

Mais je pense justement qu'ils ont mis une date en salle pour la France parce qu'ils n'avaient aucun festival qui leur convenaient. Puis quand je vois le prix de la place (50?) je pense savoir pourquoi... Les festoch français ne devaient pas leur proposer assez d'argent !

(Oui c'est moi Cherrypop la pessimiste :lunette: Non mais sérieusement, je n'ai plus aucun espoir pour RES. Mais bon, je suis résignée au moins :happy:).

Non mais 50? c'était obligée, ils ne "pouvaient " pas faire moins... C'est le Zenith, et comme je m'en indigne souvent, ces dernières années, les salles ont vachement augmenté leurs prix (parce qu'elles fixent une bonne partie du prix, demandent ou non première partie pour vendre plus de boissons etc...) mais je pense que les Strokes ont aussi un peu ris la grosse tête avec leur retour et leur on file déjà enregistrer le prochain... Enfin voilà quoi.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Elleinthecity;2203052 a dit :
Non mais 50? c'était obligée, ils ne "pouvaient " pas faire moins... C'est le Zenith, et comme je m'en indigne souvent, ces dernières années, les salles ont vachement augmenté leurs prix (parce qu'elles fixent une bonne partie du prix, demandent ou non première partie pour vendre plus de boissons etc...) mais je pense que les Strokes ont aussi un peu ris la grosse tête avec leur retour et leur on file déjà enregistrer le prochain... Enfin voilà quoi.

Arf oui, peut être pour la place.. Je ne me rend pas trop compte. Pour le reste, je ne sais pas si ils ont la grosse tête, mais ils ont l'air de vouloir faire une tournée à la vitesse de l'éclair, histoire de vite retourner en studio... :erf:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
cherrypop;2203103 a dit :

Arf oui, peut être pour la place.. Je ne me rend pas trop compte. Pour le reste, je ne sais pas si ils ont la grosse tête, mais ils ont l'air de vouloir faire une tournée à la vitesse de l'éclair, histoire de vite retourner en studio... :erf:

Ouais et je trouve que c'est un peu n'importe quoi, on n'aura même pas le temps de "digérer" cet album... Mais je crois avoir lu quelque part qu'ils étaient déjà retourné en studio, ou alors en préparation je ne sais plus.
Mais je pense qu'avec ce retour ils ont un peu chopé le melon mais ce n'est que mon avis...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Elleinthecity;2203115 a dit :
Ouais et je trouve que c'est un peu n'importe quoi, on n'aura même pas le temps de "digérer" cet album... Mais je crois avoir lu quelque part qu'ils étaient déjà retourné en studio, ou alors en préparation je ne sais plus.
Mais je pense qu'avec ce retour ils ont un peu chopé le melon mais ce n'est que mon avis...

Oui je crois qu'ils ont des "sessions studio" (j'sais pas comment dire ça ^^) déjà prévues... Mais apparemment ça serait dû au fait qu'ils ne sont pas pleinement satisfaits de Angles. Après je n'en sais pas plus, mais c'est vrai que niveau tournée, c'est vraiment TRES léger. Et c'est dommage pour nous surtout :xp:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
cherrypop;2203128 a dit :
Oui je crois qu'ils ont des "sessions studio" (j'sais pas comment dire ça ^^) déjà prévues... Mais apparemment ça serait dû au fait qu'ils ne sont pas pleinement satisfaits de Angles. Après je n'en sais pas plus, mais c'est vrai que niveau tournée, c'est vraiment TRES léger. Et c'est dommage pour nous surtout :xp:

Oui nous sommes les délaissé... Mais j'ai l'impression qu'ils se servent des festival comme de leur tournée européenne (enfin pas de vrai concerts quoi) je ne sais pas s'ils on fait un tournée US (une vraie) il me semble que oui....

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Elleinthecity;2203147 a dit :
Oui nous sommes les délaissé... Mais j'ai l'impression qu'ils se servent des festival comme de leur tournée européenne (enfin pas de vrai concerts quoi) je ne sais pas s'ils on fait un tournée US (une vraie) il me semble que oui....

Oui, je ne pense pas qu'ils refassent une tournée avec uniquement des dates en salle. Dommage :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes