cherrypop;2202848 a dit :Oui non finalement j'ai laissé tomber...
Mais je pense justement qu'ils ont mis une date en salle pour la France parce qu'ils n'avaient aucun festival qui leur convenaient. Puis quand je vois le prix de la place (50?) je pense savoir pourquoi... Les festoch français ne devaient pas leur proposer assez d'argent !
(Oui c'est moi Cherrypop la pessimiste Non mais sérieusement, je n'ai plus aucun espoir pour RES. Mais bon, je suis résignée au moins ).
Elleinthecity;2203052 a dit :Non mais 50? c'était obligée, ils ne "pouvaient " pas faire moins... C'est le Zenith, et comme je m'en indigne souvent, ces dernières années, les salles ont vachement augmenté leurs prix (parce qu'elles fixent une bonne partie du prix, demandent ou non première partie pour vendre plus de boissons etc...) mais je pense que les Strokes ont aussi un peu ris la grosse tête avec leur retour et leur on file déjà enregistrer le prochain... Enfin voilà quoi.
cherrypop;2203103 a dit :
Arf oui, peut être pour la place.. Je ne me rend pas trop compte. Pour le reste, je ne sais pas si ils ont la grosse tête, mais ils ont l'air de vouloir faire une tournée à la vitesse de l'éclair, histoire de vite retourner en studio...
Elleinthecity;2203115 a dit :Ouais et je trouve que c'est un peu n'importe quoi, on n'aura même pas le temps de "digérer" cet album... Mais je crois avoir lu quelque part qu'ils étaient déjà retourné en studio, ou alors en préparation je ne sais plus.
Mais je pense qu'avec ce retour ils ont un peu chopé le melon mais ce n'est que mon avis...
cherrypop;2203128 a dit :Oui je crois qu'ils ont des "sessions studio" (j'sais pas comment dire ça ^^) déjà prévues... Mais apparemment ça serait dû au fait qu'ils ne sont pas pleinement satisfaits de Angles. Après je n'en sais pas plus, mais c'est vrai que niveau tournée, c'est vraiment TRES léger. Et c'est dommage pour nous surtout :xp:
Elleinthecity;2203147 a dit :Oui nous sommes les délaissé... Mais j'ai l'impression qu'ils se servent des festival comme de leur tournée européenne (enfin pas de vrai concerts quoi) je ne sais pas s'ils on fait un tournée US (une vraie) il me semble que oui....