cherrypop;2204089 a dit :Oui, je ne pense pas qu'ils refassent une tournée avec uniquement des dates en salle. Dommage
Bah peut-être pour l'été prochain! (d'ici là ils auront sorti le nouvel album et en seront satisfait, ouiouioui)
cherrypop;2204089 a dit :Oui, je ne pense pas qu'ils refassent une tournée avec uniquement des dates en salle. Dommage
Marghost;2208303 a dit :Je crois que j'étais la seule dans le coin à y aller, mais au cas où : Yelle vient d'être rajoutée à la programmation de Musilac le 15 juillet.
Elleinthecity;2218309 a dit :Alors:
Il y avait le nouveau Arctic onkeys qui avait été mis en ligne, mais en fait il s'agissait d'un truc illégale du coup adios le lien!
Mais j'ai trouvé une vidéo (je ne sais pas si c'est le bon audio vu que je n'avais pas écouté le lien précédent) ici:
http://www.youtube.com/watch?v=0e61fh_J7HA
Elleinthecity;2219410 a dit :L'artwork de "Suck & See" des Arctic Monkeys classés dans les 50 pires pochettes d'album de tous les temps du NME...
Pictures of The 50 worst album covers ever - Photos - NME.COM
Marghost;2219526 a dit :Ca devait bien être ça pour la vidéo des AM, leur maison de disque l'a fait supprimer aussi.
Par contre on peut se contenter des lives pour se faire une idée :
Bad Treacle
That's Where You're Wrong
The Hellcat Spangled Shalalala
Et celles qu'on connait déjà :
Brick By Brick
Don't Sit Down ( Cause I Moved Your Chair )
Faut dire qu'il ne se sont carrément pas fouler Il y a des pochettes très très laides d'ailleurs, qui a idée de mettre un accouchement sur la pochette de son album franchement ?