Mais oui, c'est toujours tout pour les anglais c'est chiant... NOUS AUSSI ON EXISTE!
C'est vrai que la voix d'Alex est bizarre aussi (il a peut-être mué lolilol) et oui j'avais vu aussi que c'était une BO (qui à l'air de plutôt bien coller au film d'ailleurs- mais c'est le but^^) mais vu l'histoire, les personnages et tout, je dis que son côté cheesy in love with Alexa a encore frappé.
@
Marghost: Perso, musicalement je trouve que ça va, ça donne moins envie de bouger de la fesse que les premiers, certes, mais je prends plutôt ça comme une "évolution", je ne suis pas contre du moment que la qualité suit (je ne reciterai pas les Klakla
) mais vraiment je trouve que ça pêche vraiment sur les paroles (et la voix d'Alex, effectivement, j'ai réécouté, c'est louche...)
Et UN EP DE MILES??? (je suis une vieille meuf je suis passée à côté...
) J evais vite l'écouter! Merci!
@
Cherrypop: Oui moi aussi je les veux les Strokes
Et ouais généralement BES est calé mais en même temps là il relate un blog, qui a lui même pris l'info (non justifiée- j'ai remonté toute la piste ^^') sur un autre blog... Et puis rien n'est expliqué. (Au pire, on les kidnappe et ils joueront en privé pour nous dans notre salon.)
Et pour DP, ce serait tellement magique qu'ils y sient! Mais encore une fois, je pense que s'ils reviennent, ça ne sera peut-être pas à RES car pas assez "gros" mais je pense plus un groooooos concert (
om
dans pas (si) longtemps... Et puis il y ade nouvelles rumeurs sur une tournée DaftPunkienne en 2012...