Dernières news du monde de la musique...

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Iphigénie;2093938 a dit :
Selon la page FB de Justice, un nouveau titre est en place: "Civilization"

Oui d'ailleurs pour JUSTICE, la musique de Civilization sera utilisée pour une pub Adidas, et l'artwork sera réalisé par Surface2Air.

J'espère que ça ne sera pas leur nouvelle profil pic parce qu'on se croirait dans un peplum:

Espérons que l'album sonne meilleur que le visuel ^^' (Car oui je dois avouer être très pessimiste quant à leur album à venir)

Et une tracklist probable avait été faite par Stop The Noise il y a quelques temps à partir des nouveaux morceaux déposés par Xavier:

Heads
Shout it out
Hot
Heart Attack
FTWM
Demon Says
VNA
AFAS
Valerian​

Voilà!

:)

Et encore du nouveau pour les KILLS:

Ils ont mis en téléchargement gratuit sur leur site leur nouveau titre "DNA".

Bon là c'est fini.

EDIT: Pour la photo que je viens de poster il s'agit de l' AW d'un single ET on peut entendre les première secondes du single de JUSTICE ici:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Demain, le site de Rock en Seine nous annonce ses premières têtes d'affiche.. J'ai hâte ! :happy:

Apparemment certaines pubs Digitick annonçaient dès aujourd'hui quelques noms (les boulets), mais évidement je les ai raté :sweatdrop:. Enfin j'ai cru comprendre que des gens y ont vu Deftones, AM et System of a Down (et les STROOOKES ? Puis Deftones, j'suis pas fan moi.. :erf: ). Après, vrai ou faux, on aura la réponse demain !

Sinon l'autre nuit j'ai rêvé qu'ils annonçaient les RHCP. Dans mon rêve je hurlais comme une malade en sautant partout. Si ça pouvait être la réalité... :lol:

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
L'album des Strokes a leaké.
The Strokes : Ayé, Angles a été piraté - News, actualité, interviews, actu, brèves - Magicrpm : Artistes indie-pop-rock
Si les vidéos ne marchent plus sur ce lien, elles sont surement disponibles ailleurs sur le net.
Je prends sur moi pour attendre lundi prochain et courir à la Fnac. J'en ai déjà entendu 5 sur l'ensemble de l'album. Je les trouve super d'ailleurs. J'espère arriver à tenir pour me garder quelques surprises.
Apparemment, les avis sont très très partagés. Certains sont vraiment déçus. Personnellement, si tout est aussi bien que les morceaux qu'on peut déjà entendre sur le net, moi je dis OUI !! Mais je ne suis surement pas aussi exigeante que les lecteurs des Inrocks and co.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ah bah les pauvres, z'ont plus aucun suspens maintenant :lunette:

Je partage ton avis, j'aime beaucoup certains morceaux, d'autres un peu moins (quand ça fait un peu trop "modifié", enfin je sais pas comment qualifier ça, genre "You're so right" par exemple. Ca sonne très Casablancas quoi). Mais dans l'ensemble, il est cool :happy:

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
Ah oui il a leaké hier... (on me l'a envoyé hihihi =>trafic.)

Je ne l'ai pas encore écouté, mais j'ai une amie qui m'a dit qu'il était moyen...
Enfin bref, j'attends de voir la semaine prochaine (car en ce moment je suis dans une mood Cut Copy et Austra, je n'ai pas la tête à écouter l'album...) voir si j'achète ou pas.

:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Je vous devance pour Rock en Seine ! :P
Le début de programmation à enfin été annoncé. Il y aura donc :

le 27août : The Kills, Paul Kalkbrenner, My Chemical Romance, Keren Ann
le 28août : Jamaica, Interpol, Foo Fighters, Deftones, Anna Calvi
le 29août: Cocorosie, Big Audio Dynamite, BB Brunes, Arctic Monkeys

Du côté de Musilac, ils ont eux aussi annoncé 3 nouveaux noms : PJ Harvey et dEUS le 15 juillet, les Scissor Sisters le 14.
Les Bloody beetroots ont aussi annoncé qu'ils y seraient le 14, mais Musilac n'a pas encore confirmé l'info. La fin de la programmation sera donné début avril, et pour celles qui sont intéressées, il ne reste plus que ( enfin c'est encore pas mal ) 2500 pass 3 jours à vendre :)

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
@Marghost: Ah je venais les poster aussi... AM!! :d
Et Paul Kalkbrenner! (Mais j'aimerais bien voir le frère aussi de temps en temps...) Cocorosie! :joy:

Et les Kills! (Je ne regrette pas de ne pas avoir payé juste pour aller les voir, au moins là je les verrais "dans le cadre" du festival.

@Ruby: Oh je voulais trop y aller mais encore une fois ça tombe pile pendant mes partiels. :erf:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Tu penses ? Je crois que continuer d'y croire, c'est se faire du mal là...

Puis bon Deftones bof, Anna Calvi je n'aime pas du tout... Heureusement qu'il y a les AM, Interpol et The Kills.
J'attends la suite avec impatience mais sans vraiment d'espoirs.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Le troisième album des Kill The Young sortira le 26 avril.
kill-the-young-ticker-than-water.jpg

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
En fouinant un peu partout (bah oui je suis une meuf désespérée que voulez vous... :shifty:), j'ai trouvé que les Strokes pourraient être au Pukkelpop (Belgique) ou au Reading (UK). Pour le moment ils ne sont annoncés qu'à Benicassim (Espagne).

Enfin bon on dirait qu'ils évitent la France quoi :erf:

Pour les Daft Punk, ils seraient peut être présents pour les 20 ans des Vieilles charrues (au côté de Joe Cocker, AC/DC et compagnie).

En ce qui concerne R
ES, il parait que les vraies têtes d'affiche tombent un peu plus tard. J'attends donc, mais je n'ai plus d'espoir (à savoir que les Funeral Party seraient confirmés et que Nas et Damian Marley aussi !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes