@Whitemountain haha non c'est la première fois qu'ils donnent un workshop ensemble. Chacun dans leur domaine ils ont l'habitude mais ensem le c'est la première fois. Je suppose que si c'est un succès ils penseront à recommencer, je peux leur transmettre qu'ils ont déjà une personne intéressée si tu veux ^^
Pour les marchés de Noël : perso j'aime pas ça je trouve que c'est toujours partout pareil, commercial, et que Tout est souvent cher donc si tu comptes choisir tous tes cadeaux de Noël là-bas j'espère que tu as du budget ^^
Mais comme
@Cleos je parle des grands marchés de Noël touristiques (après moi je range ceux à thème de la kulturbrauerei dans cette catégorie aussi).
Il me semble que les marchés de Noël des villes aux alentours de berlin (et atteignables en s-bahn ou regio) sont censés être plus sympas et pittoresques.
Sinon pour ma part je vais à un marché de Noël demain (oui, alors que je viens de dire que j'aimais pas ça lol mais là c'est différent justement), dans un lieu culturel associatif de mon ancien quartier, donc c'est différent car c'est pas ultra touristique, le public c'est surtout les gens du quartier, pareil pour les stands, et au niveau des animations c'est cool car il y aura à la fois la partie extérieure typique marché de Noël mais aussi en intérieur le cinéma qui passe des dessins animés, deux concerts, un spectacle de marionettes,eine disco für alt und jung ^^
Si yen a que ça intéresse faites moi signe. C'est à la kulturfabrik moabit et on y sera dans l'aprem.
Et sinon samedi prochain un ami à moi organise avec une asso de jeunes à pankow ein antirassistischer wintermarkt, ça a l'air cool aussi avec plein de stands de bricolages à faire soi même (sérigraphie par exemple), concert aussi.
Je vais y aller aussi donc pareil si y en a qui veulent venir faites moi signe.
Je suis sur mon tel mais j'editerais mon post avec les liens fb.