polly-maggoo;4872417 a dit :Ce n'est pas une idée d'article mais une remarque générale sur les produits sélectionnés : il y a exclusivement des vêtements cheap. C'est le fait qu'il n'y ait que ça qui me gêne, sinon bien sûr c'est cool de montrer des looks avec des pièces pas chères du tout
Par exemple quand je vois la sélection jeans et blazer dans les indispensables avec que des trucs cheap, c'est assez déceptif. Un jean ou un blazer, surtout présenté comme "indispensable" donc qu'on risque de garder longtemps, c'est typiquement le genre de fringue pour laquelle on peut vouloir rechercher des pièces un peu de qualité, comme on peut vouloir ne mettre que 40€ d'ailleurs, du coup ce serait pertinent de montrer un peu de tout.
Le lectorat de Madmoizelle est jeune mais ce n'est pas parce qu'on est étudiante ou jeune active qu'on est complétement fauchée (on a déjà évoqué ce raccourci sur le forum !) au point de n'acheter exclusivement des marques cheap.
En gros je suis satisfaite des sélections actuelles, mais si de temps en temps on pouvait voir une pièce d'une marque un peu plus prenium tout en étant abordable, ce serait plus complet
Il y aura toujours une partie de celles qui n'achètent pas ce genre de fringues qui commenteront "eeeuuh moi je mets pas 100 balles dans un pull ( + smiley lol ou smiley étonné ou choix)" mais justement il en faut pour tout le monde et je ne parle pas de marques de luxe qui ne concerneront que 3 lectrices.
Juste un peu de variété avec parfois des marques qui proposent des fringues à 3 chiffres (voire des produits d'appel de marques un peu plus haut de gamme, ça peut être intéressant !)
"mais justement il en faut pour tout le monde", ben justement le bon point des fringues "cheap" comme tu dis c'est que c'est accessible pour tout le monde non ?
Enfin je sais pas, je veux pas faire ma rabat-joie mais euh proposer des fringues à 3 chiffres, ça ne parlera pas à grand-monde. Oui je dois faire partie du lectorat qui commenteront "eeeuuh moi je mets pas 100 balles dans un pull ( + smiley lol ou smiley étonné ou choix)" mais personnellement une des raisons qui me font apprécier ce magazine plutôt qu'un autre c'est que les fringues proposées sont accessibles, pas comme le reste des magazines féminins qui semblent penser qu'on a toutes un budget mode assez énorme, donc j'aimerais que ça reste accessible à tous.