Bonjour les gens ! J'aimerai vous demander votre avis. Alors voilà, depuis quelques temps, je réfléchis à propos d'un projet dans lequel je voudrais me lancer : proposer sur des sites de vente tel que Etsy (ou autres) des t-shirts ou débardeurs avec des motifs que j'ai dessiné. Ce sont des motifs simples et colorés, ayant pour thème les dinos. Pour l'instant, je n'ai dessiné que deux motifs (qui sont à améliorer) et j'aimerai savoir : 1) pensez-vous que ce sont de bons motifs pour un t-shirt ? 2) pensez-vous que des personnes seraient intéressées par des motifs représentant des crânes de dinosaures ?
Je ne sais pas si je vais aller au bout du projet, ce sont juste des idées pour l'instant. Je sais que mes dessins ne font pas très pro et qu'ils sont à retravailler, je peux toujours modifier les couleurs, etc. Bref, je veux juste savoir ce que vous en pensez.
Merci
Je ne sais pas si je vais aller au bout du projet, ce sont juste des idées pour l'instant. Je sais que mes dessins ne font pas très pro et qu'ils sont à retravailler, je peux toujours modifier les couleurs, etc. Bref, je veux juste savoir ce que vous en pensez.
Merci