Des t-shirts pour celles qui aiment les dinosaures

2 Décembre 2012
60
128
4 714
33
Tours
Bonjour les gens ! :) J'aimerai vous demander votre avis. Alors voilà, depuis quelques temps, je réfléchis à propos d'un projet dans lequel je voudrais me lancer : proposer sur des sites de vente tel que Etsy (ou autres) des t-shirts ou débardeurs avec des motifs que j'ai dessiné. Ce sont des motifs simples et colorés, ayant pour thème les dinos. Pour l'instant, je n'ai dessiné que deux motifs (qui sont à améliorer) et j'aimerai savoir : 1) pensez-vous que ce sont de bons motifs pour un t-shirt ? 2) pensez-vous que des personnes seraient intéressées par des motifs représentant des crânes de dinosaures ?
Je ne sais pas si je vais aller au bout du projet, ce sont juste des idées pour l'instant. Je sais que mes dessins ne font pas très pro et qu'ils sont à retravailler, je peux toujours modifier les couleurs, etc. Bref, je veux juste savoir ce que vous en pensez.
Merci :)
955242pachycphalosauresign.jpg
239195essaiecouleur.jpg
 
  • Big up !
Réactions : diy et Ecleyosia
8 Juillet 2015
39
64
384
Paris
Personnellement, j'aime beaucoup beaucoup le premier ! Le deuxième est très bien fait techniquement parlant, j'aime les couleurs et tout mais je trouve qu'on voit moins bien ce que c'est :)
 
2 Décembre 2012
60
128
4 714
33
Tours
Merci beaucoup pour ta réponse :puppyeyes: Ah c'est dommage si on ne reconnait pas trop le tricératops :sad: il faut que je trouve une solution pour que ce soit plus clair ^^
 
4 Novembre 2016
6
4
4
37
Coucou. Personnellement, j’aime mieux le tricératops ! Je trouve que tes deux dessins sont vraiment superbes. Ils ont chacun un style et je pense que cela pourrait plaire, en tout cas, ils me plaisent ! Je ne sais pas si je me trompe, mais il y a une inspiration mexicaine dans tes dessins ?

Tu en as fait d’autres ?
 
2 Décembre 2012
60
128
4 714
33
Tours
Salut :) Déjà, merci, ça me fait plaisir.
Alors, oui, pour le tricératops, c'est d'inspiration mexicaine. Pour le pachycéphalosaure, pas vraiment d'inspiration particulière, j'ai juste voulu remplacer sa couronne d'épines par une couronne de fleurs ^^
Pour l'instant, je n'en ai pas fait d'autres. Je suis en recherches de nouvelles idées pendant que je "bosse" sur d'autres dessins :)

Voilà voilà!!
 
18 Janvier 2012
4 348
27 470
5 744
J'aime beaucoup les deux (avec une petite préférence pour le 2ème), en tout cas, c'est une très belle idée et un joli projet, j'espère que tu vas y arriver :top:
(et je me permets de poker @Emi - Poppy qui est une grande kiffeuse de dinos en tout genre et qui pourrait te donner son avis :cretin:)
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
@Scotty McMuffin Je traine sur le coin mode et je tombe sur ce sujet ! Je ne sais pas si ton projet est toujours d'actualité ou non, mais tes dessins sont top :top: et dès que tu fais un T-rex, je prend :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes