Je voulais donner deux aspirateurs, un qui marche, l'autre qui a un problème avec le moteur. J'me disais, ouais pour des pièces détachées peut-être que ça intéressera quelqu'un. Un mec m'a dit qu'il passerai lundi dernier si c'était possible, pour me prendre les deux, j'ai dis oui pas de soucis, il m'a jamais répondu. Idem le lendemain, une personne qui voulait passer mercredi, j'dis oui, plus de réponses.
Finalement j'ai réussi à donner celui qui marchait, mais le mec o_o Super suspicieux, j'l'avais prévenu que j'avais plus le chargeur et que donc je ne peux plus l'allumer, et lui il avait le même modèle avec un chargeur, mais non il doutait. Mec, tu crois que je vais me faire chier à faire des annonces pour TE mentir et donner un truc qui marche plus? Il était là, " mais pourquoi vous le donnez? Vous voulez pas d'argent? " et moi j'étais là bah j'sais pas, c'est chez moi à prendre la poussière, je préfère qu'il serve à quelqu'un mais si vous voulez absolument le payer, bah donnez moi 1 ou 2€. MAIS NON il voulait pas. Des fois je comprends vraiment pas les gens owo
En plus, si tu le mets sur LBC à 5€, il part pas. Les gens le veulent à 2€. Par contre si tu le mets à donner, on te demande pourquoi --'