Je vous rejoins (si vous voulez bien
) dans ma quête du désencombrement et puis du minimalisme puisque je viens de quitter le cocon familial, et je me fixe l'objectif de me contenter de moins et de ne pas trop amasser de choses dans mon petit 20m2...
Il était non meublé et j'ai réussi à trouver tous mes meubles d'occasion, et certains récupérés de personnes qui les jetaient. Il me reste à trouver une table, et une grande planche en mélaminé pour mettre en bureau sur deux tréteaux dans une inspiration minimaliste. Je sens que j'ai vraiment besoin de ça pour me remettre à bosser sur mes projets car quand tout est top fouillis autour je n'y arrive pas.
Il me reste donc à trouver :
- Une petite table à manger + 2/3 chaises
- Un micro ondes
- Une planche de bois pour le bureau
- Des bocaux en verre pour conserver mes aliments en vrac
- Un deuxième rideau
- Des éléments de rangement
Et sinon j'ai ramené de chez mes parents un portant et deux sacs de fringues, dans l'idée d'organiser un vide dressing à mon appartement avec 2/3 autre filles. J'ai hâte de voir ce que ça donnera

Il était non meublé et j'ai réussi à trouver tous mes meubles d'occasion, et certains récupérés de personnes qui les jetaient. Il me reste à trouver une table, et une grande planche en mélaminé pour mettre en bureau sur deux tréteaux dans une inspiration minimaliste. Je sens que j'ai vraiment besoin de ça pour me remettre à bosser sur mes projets car quand tout est top fouillis autour je n'y arrive pas.

Il me reste donc à trouver :
- Une petite table à manger + 2/3 chaises
- Un micro ondes
- Une planche de bois pour le bureau
- Des bocaux en verre pour conserver mes aliments en vrac
- Un deuxième rideau
- Des éléments de rangement
Et sinon j'ai ramené de chez mes parents un portant et deux sacs de fringues, dans l'idée d'organiser un vide dressing à mon appartement avec 2/3 autre filles. J'ai hâte de voir ce que ça donnera