Je me suis (encore) faite embarquée dans un achat dont je n'avais pas réellement besoin (j'étais à moitié consentante mais elle ne m'aurait pas proposé de l'essayer, je serais passée par-dessus sans problème).
Le pire c'est que je venais spécialement cherche un t-shirt à manches longues que j'avais repéré depuis longtemps en boutique et sur internet (et que j'ai trouvé soldé), et que cet achat compulsif (?) m'a gâché le plaisir de l'acquisition de l'utile
Bref. Je tiens désormais une liste de mes achats sur l'année pour avoir une vue réelle de mes dépenses fringues et autres non-alimentaires.
Sinon, j'ai repassé 9 de mes 12 chemises, je me hais
mais j'aime trop les chemises (et pas assez les t-shirts) pour oublier le fer à repasser...
2017 à nous deux
Le pire c'est que je venais spécialement cherche un t-shirt à manches longues que j'avais repéré depuis longtemps en boutique et sur internet (et que j'ai trouvé soldé), et que cet achat compulsif (?) m'a gâché le plaisir de l'acquisition de l'utile

Bref. Je tiens désormais une liste de mes achats sur l'année pour avoir une vue réelle de mes dépenses fringues et autres non-alimentaires.
Sinon, j'ai repassé 9 de mes 12 chemises, je me hais

2017 à nous deux