Allez je sors de mon sous-marin!
et c'est donc l'occasion pour nous de réorganiser l'ameublement de la maison et de faire le tri dans tout notre capharnaüm!
Nous avons bien trié et amené à Emmaüs:
- au moins 50kg de livres
- de la vaisselle
- environ 30kg de vêtements
- le vieux magnétoscope et les cassettes...
Nous avons donné ou allons donner à nos proches:
- au moins 10 kg de vêtements
- du linge de lit
On a aussi récupérer un bureau et un "vrai" meuble à TV, donc dans notre minimalisme nous avons gagné des rangements et nous nous sommes débarrassés de tout ce qui ne pouvait pas être rangé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nous avons bien trié et amené à Emmaüs:
- au moins 50kg de livres
- de la vaisselle
- environ 30kg de vêtements
- le vieux magnétoscope et les cassettes...

Nous avons donné ou allons donner à nos proches:
- au moins 10 kg de vêtements
- du linge de lit
On a aussi récupérer un bureau et un "vrai" meuble à TV, donc dans notre minimalisme nous avons gagné des rangements et nous nous sommes débarrassés de tout ce qui ne pouvait pas être rangé

). Je pourrais vider ma cuisine et ma salle de bain que ça ne changerait pas grand chose pour moi. Et en plus comme j'ai perdu un peu de poids je peux aussi me débarasser de plein de fringues -> minimalisme is coming!

J'ai jeté un nombre incalculable de flacons aux 3/4 vides (principalement des shampooings/gels douches d'hôtels que j'avais gardés "au cas où" 
(le principal souci étant que je n'ai pas encore trouvé de lieu où donner mes vieux habits et je n'ai pas le temps/le moyen de transport de les porter très loin de chez moi
). Mais bon, j'ai profité d'un remplissage de valise tout à l'heure pour mettre sur mon lit tous mes sous-vêtements et les trier dans trois "caisses" à part (chaussettes / culottes / soutiens-gorges + collants, c'est déjà ça de fait
), et j'ai jeté de vieilles paires de chaussures et mis les autres (d'hiver) dans un sac de voyage inutilisé pour le moment