Bonjour à tous/ toutes!
Ici, on avance pas franchement niveau désencombrement ces derniers temps... mon mari ne peut pas terminer les 2-3 travaux qui nous reste à faire à cause d'un accident (rien d'irreparable mais du temps) et il reste, par exemple, des paquets de carrelage posés au sol dans un coin... j'ai des boutons rien qu'à les voir!
En attendant, j'ai quand même réussi à optimiser les chambres des enfants, avec nouveau tri des jouets au passage, même si c'était plutôt raisonnable. Et j'ai retiré quelques jeux de société qu'on utilisait pas. Ça fait du bien de ne plus voir les bacs à bazar dans leurs chambres ! Maintenant, de jolies étagères où leurs jouets préférés sont exposés et accessibles.
Il y a plein de pièces où j'ai l'impression qu'il y a juste ce qu'il faut. Cela serait sûrement encore trop pour d'autres parce qu'on n'est pas minimalistes mais désencombrés oui
Et surtout, chaque chose a sa place, ce qui fait gagner beaucoup de temps !
Il reste la bibliothèque a trier mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre. Et notre cellier, toujours encombré à cause des outils en attente...
C'est quand même drôle de voir à quel point il est plus compliqué de faire entrer un objet chez nous maintenant ! J'ai besoin d'une grande paire de ciseaux et ne trouve pas un modèle exactement comme j'aurais besoin et n'arrive pas a choisir une autre paire par défaut! Résultat, toujours pas de ciseaux
Bon dimanche !