L'année scolaire s'achève, je vais donc pouvoir faire un tri dans mes affaires de boulot. Ça va faire du bien ! Je vais aussi en profiter pour changer de bureau, là j'ai une table carrée (de la récup') et c'est un vrai aimant à bazar, car je n'utilise pas toute la profondeur. Je vais passer à un format rectangulaire plus classique (et pas trop grand !), je pense que le résultat sera plus ordonné et plus aéré.
Récemment j'ai aussi viré plein de vêtements que je devais donner depuis un moment, ça fait du bien ! Mais là où je suis allée, ils ne prenaient pas les chaussures, je vais donc me déplacer à une borne relais.
J'ai fait le même jour une grosse session rangement et mon chez-moi est déjà beaucoup plus agréable ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un vrai déclic comme ça, mais là le changement est vraiment visible et durable. Comme quoi, le ménage de printemps, it's a thing !
Cela dit j'ai déjà envie de refaire un tour de tri dans mes vêtements car je sais qu'entre ma prise de poids, l'usure et le fait d'avoir commencé à travailler j'ai encore des vêtements qui ne sont plus adaptés.