Je pense que mon côté désencombrement est perfectionné, dans le sens où j'arrive à faire sortir facilement... Mais le côté minimalisme j'ai du al, je suis assez dépensière alors qu'avant je l'étais pas... Je ne sais pas trop comment faire pour moins dépenser du coup.
Sinon j'ai ENFIN viré le sac de vêtement et les livres qui trainaient à vendre depuis 6 mois dans l'entrée, et du coup ça me fait un truc de moins. Je cherche maintenant quoi faire de mes produits non entamés, j'aimerai en faire don à une association mais je sais pas s'il y en a dans le 12eme.
Au passage je suis passée aux SHL, au rasoir de sécurité, et j'ai fait un tri de mes produits d'hygiène, ça fait de la place. J'ai aussi acheé une brosse plus simple d'entretien
Sinon j'ai ENFIN viré le sac de vêtement et les livres qui trainaient à vendre depuis 6 mois dans l'entrée, et du coup ça me fait un truc de moins. Je cherche maintenant quoi faire de mes produits non entamés, j'aimerai en faire don à une association mais je sais pas s'il y en a dans le 12eme.
Au passage je suis passée aux SHL, au rasoir de sécurité, et j'ai fait un tri de mes produits d'hygiène, ça fait de la place. J'ai aussi acheé une brosse plus simple d'entretien
Il y a deux ans j'avais fait un gros désencombrement / rangement et je me sentais vraiment bien ensuite. Ma mère m'avait même félicité sur l'état de rangement de ma maison
. Entre-temps, un bébé + un déménagement = maison à nouveau bien encombrée. Surtout le déménagement en fait, au début je voulais être installée le plus vite possible donc j'ai plutôt opté pour la solution "cacher les choses dans les placards" plutôt que de faire du vrai tri et rangement. Bref, en juillet j'ai 4 jours de congé et j'ai décidé de mettre mon fils à la crèche pour faire 4 grosses journées de gros ménage et de tri. Et ben franchement... j'ai trop hâte d'y être
. Ca va nous faire tellement de bien de nous débarrasser de certaines choses et d'avoir un endroit pour chaque chose!