Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mad_Ame ike@ font des sortes de boîtes en plastique transparente avec option lumière ou pas. J'utilise ça pour mes figurines c'est cool pour pas faire la poussière dessus
@Lilou la licorne, @Bulleuze, vous être prêtes pour demain ?
Vous préférez faire la version tradi avec jour 1 = on se débarrasse d'1 objet ou la version Miss Blemish (dont parle @LadyNightstalker au dessus) ou le jour 1 on se débarrasse de 31 objets ?
@KhiroOo À vrai dire j'avais zappé donc tu fais bien de me poker !
Vu que je j'ai pas mal désencombré ces derniers mois, comme je le disais, je ne me vois pas du tout trouver 31 objets dès demain, donc pour ne pas commencer sur un échec je vais commencer par 1 ! Quitte à tricher un peu et à réfléchir à l'avance aux jours suivants...
Jour 1 : un maillot de bain qui accomplit l'exploit d'être à la fois trop petit (en haut) et trop grand (en bas). Du coup je finis à poil si je fais pas gaffe . Bref, tout ce dont on rêve quand on porte un maillot de bain !
Bon, mercredi je (ré)attaque les vêtements de mes filles ! Entre les trop petits, trop usés, saison plus adaptée, ça va faire de la place ! Mais il faudra aussi s'équiper pour l'hiver ^^
Dans la foulée, si j'ai le temps je ferai mon armoire et les jeux.
Et en rentrant je vais tâcher de trouver quelque chose pour participer à votre défi.
J'ai fait du tri dans les vêtements d'hiver : cette semaine je me suis forcée à essayer plein de vêtements "du fond du placard" et j'ai été sans pitié pour tout ce qui était trop petit & qui ne me plaisait plus tant que ça
Reste à motiver le chéri à faire de même (déjà j'ai réussis à lui faire acheter de nouveaux vêtements, reste à faire partir les troués / déchirés / tachés / déformés ).
Ce mois-ci c'est zéro shopping online
Et ce week-end round 2 du tri vestimentaire, je m'occupe de la valise de fringues d'hiver et je refais un tour dans celles d'été avant de les ranger
Oh, j'oubliais les chaussures aussi
Je vais essayer de participer au défi tiens ! Mais je ne sais pas si je vais virer autant d'objet qu'indiqué parce que je ne crois pas qu'il y en ai autant dans ma pièce !
Et pour commencer ça sera un stylo qui ne marche plus et rien que le tri dans ma trousse va m'occuper quelques jours je crois !