Bonjour ! Je suis ravie de voir ce sujet ! J'ai commencé l'an dernier à mon retour de voyage au Japon. D'avoir été dans de petits espaces hyper bien aménagés et tout propres (pas de chaussures à l'intérieur etc) m'a donné une sorte de frénésie de ménage et de désencombrement. J'allais apporter à la borne un sac de vêtement mais depuis que je m’intéresse au zéro déchet, je me demande si je ne pourrais pas transformer quelques vêtements en tawashi (des éponges faites en tissus et lavable). De voir ce sujet m'y a fait repenser. Si je ne le fais pas dans la semaine, sachant que j'ai du temps ce week-end à priori, hop ça ira à la borne !
Concernant les ordinateurs, je dois avouer que j'ai un ordinateur portable qui sert très rarement, je devrais sûrement essayer de sauvegarder les données, le nettoyer et le vendre sur LBC. J'ai étudié durant toutes mes années de fac avec, j'ai un peu de mal à m'en séparer.
Concernant les ordinateurs, je dois avouer que j'ai un ordinateur portable qui sert très rarement, je devrais sûrement essayer de sauvegarder les données, le nettoyer et le vendre sur LBC. J'ai étudié durant toutes mes années de fac avec, j'ai un peu de mal à m'en séparer.
par contre je le garde jusqu'à que (sa) mort s'ensuive.
)
)
J'ai pensé à la brocante, mais comme je vais pas avoir l'occasion d'en faire une avant un moment, ca va trainer chez moi pendant des semaines/mois.... et quand je me suis décidée à me débarrasser d'un truc, j'ai vraiment envie de pouvoir le virer x)