Bonjour tout le monde,
Je sous-marine un peu le topic parce que je suis en pleine activité de désencombrement. Enfin, je crois.
J'ai commencé il y a un moment, petit à petit et sans savoir que ça avait un nom, jusqu'à ce que je tombe sur ce sujet en fait.
Je m'en sors pas mal sur certains trucs (comme les cosmétiques, les papiers) en revanche j'ai deux gros problèmes :
- les fringues et accessoires
Mais ce sont des affaires que j'aime et que je mets toujours, enfin presque toutes. Et pour les autres, je sais qu'un jour je me dirai "tiens, si je remettais le cardigan rose fluo à trous-trous ?". Je le sais car il y a des fringues que j'ai données jadis et que je regrette vivement.
Double inconvénient : je mesure 1m57, je peux porter les mêmes fringues qu'au collège (je dois en avoir d'ailleurs), mais mon poids varie de 46 à 60 kilos, j'ai donc 10 pantalons en 34, 10 en 36, 10 en 38 et 10 en 40. Combo.
- les collections
Genre : les boites en fer (mais qui ont l'avantage de pouvoir contenir d'autres bidules), les bougies (de moins en moins, je les passe toutes depuis quelques mois), les dragons, les couteaux (en partenariat avec ma moitié), etc.
Enfin, histoire de planter le décor, j'ajoute que j'ai habité 4 ans dans 39 m2 à Lyon et que j'habite depuis 5 ans 36 m2 à Paris. L'idée étant de repartir à Lyon et d'investir, je sais pas, au moins, pfiou, 50 m2 ?
Bon de toute façon je suis une grosse matérialiste. Acheter et manger sont mes passions, ça me rassure, ça me contente. Je ne suis pas sortie de l'auberge.