Jour 16 :
- 4 courriers
- trois babioles décoratives
- un mug
- 2 autocollants promotionnels
- une pochette de passeport déchirée
- une paire de boucles d’oreille
- deux piercings (qui avaient survécu au premier tri bijoux)
- une bague en plastique
- (encore) un badge
Je commence à avoir du mal à trouver de nouvelles choses à virer, j'ai désencombré régulièrement ces dernières années, sans faire ce genre de défi, mais du coup ça m'a déjà libéré de pas mal de choses inutiles, et je suis pas sure d'avoir besoin d'aller jusqu'au bout, à moins que je comptabilise le tri digital (là j'ai de quoi faire pour trois mois
)
J'ai quelques vêtements d'automne/hiver qui sont sur la sellette, mais je vais attendre la fin de la saison voir ce que j'aurais porté ou non avant de m'en séparer.
- 4 courriers
- trois babioles décoratives
- un mug
- 2 autocollants promotionnels
- une pochette de passeport déchirée
- une paire de boucles d’oreille
- deux piercings (qui avaient survécu au premier tri bijoux)
- une bague en plastique
- (encore) un badge
Je commence à avoir du mal à trouver de nouvelles choses à virer, j'ai désencombré régulièrement ces dernières années, sans faire ce genre de défi, mais du coup ça m'a déjà libéré de pas mal de choses inutiles, et je suis pas sure d'avoir besoin d'aller jusqu'au bout, à moins que je comptabilise le tri digital (là j'ai de quoi faire pour trois mois
)J'ai quelques vêtements d'automne/hiver qui sont sur la sellette, mais je vais attendre la fin de la saison voir ce que j'aurais porté ou non avant de m'en séparer.
! (Tu pars en tour du monde
?)
!!