Desigual et sa campagne au préservatif troué qui fait scandale

7 Mai 2012
405
251
534
sugarplumfairy;4734845 a dit :
juliyeuh;4730392 a dit :
Là je pense qu'il faut arrêter de créer des polémiques là où il n'y en a pas. La pub en question est mignonnette, c'est le côté fun de la marque Desigual qui ressort. Alors oui elle perce des capotes, oh mon dieu, gros choc! 
Te rends-tu compte de ce que tu dis? Percer des capotes… ça n'est rien pour toi?  Sais-tu qu'il y a aux US des séropositifs en prison pour avoir eu un rapport protégé avec un partenaire d'un soir? Mais qu'ils ont quand même été arrêtés et condamnés parce qu'il n'ont pas prévenu leur partenaire, qui ne risquait pourtant rien de rien grâce à un PRESERVATIF? Oui, le préservatif sauve des vies!
Comment le faire comprendre??? Faire comprendre que le sida n'a pas disparu, qu'on en meurt encore aujourd'hui!!
Le bareback tu connais? ça ne concerne pas seulement les gays! Eux, on les traite d'assassins, de criminels, mais cette conne futile a un comportement TROP COOL alors qu'elle peut transmettre la mort??!
Que tu penses que ce combat n'est pas féministe ou qu'il est stérile, tant mieux pour toi. Mais réfléchis cinq minutes avant de raconter que percer des capotes, c'est rien.
Moi, je suis outrée de ce manque de considération envers les séropositifs et tous les acteurs de la prévention.
Il est pas prêt de disparaître, ce virus. Oh, mais c'est pas un gros choc de vivre avec une maladie qui ne guérit pas et de devoir prendre un traitement à vie!
C'est trop mignonnet, le sida!

Ok, alors on va se calmer tout de suite, si tu relis bien ce que j'ai écrit, je n'ai jamais dit ça.
Ensuite, là vous me sautez toutes dessus parce que j'ai un avis qui diffère du vôtre. Ce que vous n'avez pas compris, c'est que cette pub n'est rien d'autre que de la PROVOC' et que c'est VOUS qui lui donnez du crédit en vous indignant. Donc au final, la marque a atteint son but: faire parler d'elle. Et même si c'est en mal, ça reste un coup de pub. Alors maintenant arrêtez de me sauter sur le râble sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord avec moi, je n'ai insulté personne et j'ai juste donné mon avis comme tout le monde ici. Ce qui m'énerve, c'est de voir des messages du style "oh lala, Desigual quelle bande de c******s, je n'achèterai plus jamais rien chez eux!", alors qu'un débat est sensé contenir des arguments un minimum constructifs. Et aussi je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez toutes sur des questions de MST et tout ça, là c'est de l'interprétation de votre part. Je pense qu'il est bien pire que des émissions telles que "les anges de la téléréalité" ou "qui veut épouser mon fils?" passent sur des grandes chaines ou à des heures de grande écoute, rapport à l'influence que ça peut avoir notamment sur les jeunes, que cette pub de 15sec qui au final n'aura marqué les esprits que parce qu'on a décidé que ça ferait polémique.
 
29 Janvier 2014
10
1
354
peppynside.tumblr.com
Ok, alors on va se calmer tout de suite, si tu relis bien ce que j'ai écrit, je n'ai jamais dit ça.
Ensuite, là vous me sautez toutes dessus parce que j'ai un avis qui diffère du vôtre. Ce que vous n'avez pas compris, c'est que cette pub n'est rien d'autre que de la PROVOC' et que c'est VOUS qui lui donnez du crédit en vous indignant. Donc au final, la marque a atteint son but: faire parler d'elle. Et même si c'est en mal, ça reste un coup de pub. Alors maintenant arrêtez de me sauter sur le râble sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord avec moi, je n'ai insulté personne et j'ai juste donné mon avis comme tout le monde ici. Ce qui m'énerve, c'est de voir des messages du style "oh lala, Desigual quelle bande de c******s, je n'achèterai plus jamais rien chez eux!", alors qu'un débat est sensé contenir des arguments un minimum constructifs. Et aussi je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez toutes sur des questions de MST et tout ça, là c'est de l'interprétation de votre part. Je pense qu'il est bien pire que des émissions telles que "les anges de la téléréalité" ou "qui veut épouser mon fils?" passent sur des grandes chaines ou à des heures de grande écoute, rapport à l'influence que ça peut avoir notamment sur les jeunes, que cette pub de 15sec qui au final n'aura marqué les esprits que parce qu'on a décidé que ça ferait polémique.

Bonjour Juliyeuh,
La vidéo montre une jeune femme qui troue des capotes pour tomber enceinte.
Si elle couche avec quelqu'un, elle risque de choper un truc. Alors pourquoi dis-tu que parler de MST est une interprétation (apparemment abusive) ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes