Desperate Housewives

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de regarder le 1er épisode. J'ai beaucoup aimé, un bon retour. La fin de la saison 4 était pas terrible mais ça repart bien.

Susan et Mike ont divorcé :puppyeyes:, je crois que j'aurai préféré qu'il soit mort dans l'accident. Les jumeaux sont vraiment mal barrés, j'espère que ça va s'arranger. Gaby, je la trouve formidable vraiment et je la trouve toujorus hyper belle, malgré le changement. C'est triste pour sa fille mais c'était marrant quand elle l'a fait courir derrière la voiture. Elle a toujours des plans foireux.

J'ai besoin d'un petit rappel, pourquoi Eddie est partie? Je ne me suis pas sûre mais je crois me souvenir qu'elle avait découvert que le bébé de Bree était en fait celui de sa fille et elle voulait la faire chanter. C'est bien ça?
D'ailleurs le flash back avec Danielle qui reprend le petit, j'ai été triste pour elle
.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Accroche-coeur, oui c'est ça, Eddie voulait faire chanter Bree après avoir lu une lettre d'Orson (il me semble) qui disait que Benjamin était en fait le fils de Danielle.
Si je me souviens bien, Bree anticipe et révèle son secret aux autres filles qui vont voir Eddie pour lui dire qu'elle n'est pas la bienvenue parmi elles.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Elle promets d'être bien cette saison, j'ai beaucoup aimé le 1er épisode et pourtant je n'étais pas fan du fait que ça se passe 5 ans après !
C'est triste pour Bree que Danielle ait récupéré son petit...

Gaby est toujours aussi géniale, et toujours aussi belle !

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Si vous avez un "bon" niveau d'anglais, sans pour autant être bilingue, avec les sous-titres VO c'est pas très difficile à comprendre :)

A

AnonymousUser

Guest
Citronade;831128 a dit :
Pareil... J'ai regardé le début mais je comprenais pas grand chose :/ Et j'ai lu je sais plus où qu'il fallait attendre jeudi pour enfin les avoir, ça fait long.
Oui, moi aussi j'ai vu pour jeudi. C'est loiiin.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de le regarder (merci encore pinguinita!). C'était vraiment bien, j'en suis restée toute bête quand j'ai réalisé qu'en fait Mike derrière la fenêtre n'était pas une vision de Susan mais qu'il était bel et bien vivant ! Ca m'a fait de la peine quand même, mince, depuis le temps qu'ils se cherchaient ses deux là et qu'ils s'étaient enfin trouvés. Et puis il était tout triste quand Susan lui a dit qu'elle voyait quelqu'un.
J'aime bien le fait que Bree et Katherine soit devenue amies, elles sont aussi peste l'une que l'autre, ça promet plein de coups vaches héhé. Et puis pour sa fille...
Pour Gabrielle j'ai trouvé ça triste, et je me demande si ce sont ses filles (elle avait pas un problème de stérilité depuis sa chute dans l'escalier ?). J'ai l'impression qu'elle va avoir un bon rôle dans cette saison, et ça fait plaisir quand même de la voir autrement qu'en sans coeur juste attiré par le fric. Vive Juanita...
Par contre l'histoire des gamins de Lynette je crois que ça va vite me souler, mais on verra bien.

Et sinon je me demande c'est qui ce mec avec Eddie, qu'est ce qu'il est etc etc... Ca m'intrigue, j'en ai pas vu assez !

Vivement dimanche prochain, aha.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Citronade : bah si Gaby était stérile. C'est pour ça c'est étonnant mais elle dit bien dans l'épisode qu'avoir eu deux enfants à changé son corps. J'ai aussi cru que Mike était une vision de Susan au début et qu'elle ne voulait pas sortir avec l'autre (très mignon en passant, comment il s'appelle) parce que même mort elle a continué à l'aimer. Mais en fait non. Et le mari d'Eddie m'intrigue aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes