Desperate Housewives

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
C'est vrai qu'au tout début, Penny (c'est bien le nom de leur fille? Ça fait longtemps qu'on l'a vu alors j'ai un doute) était bébé et dans la saison 4 c'était une petite fille. Mais pour les jumeaux, j'ai pas l'impression de les avoir vu grandir pareil.

Edit : citronade : je crois même qu'elle dit son nom, dans mon souvenir. Je re-regarderai aussi, si j'ai pas déjà supprimé l'épisode.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Citronade c'est bien Orson dans le passage dont tu parles. Par contre je ne suis pas sûr qu'il se soit dénoncé... Il devrait être en prison dans ce cas non? Je pense plutôt que Bree s'est remise avec lui parce qu'elle n'avait plus personne et qu'elle l'aimait malgré ce qu'il avait fait.
Eh oui je me la pète... Mais les scénaristes adooorent nous faire croire que Mike meurt (fin de la saison 1, fin de la saison 2)... Du coup j'y crois plus à leur tentative de retournement de situation ahah :d

A

AnonymousUser

Guest
L'épisode 2 de la saison 5 est diffusé aujourd'hui, non ?
L'épisode 1 en tout cas est ... waouh ! Bree est toujours aussi classe je trouve. Et un peu garce, enfin Mrs Mayfair l'est elle aussi. Elles font une sacrée paire toutes les deux ...
Pour Carlos, je suis surprise parce que j'avais lu quelque part qu'il recouvrirait sans doute la vue très rapidement, même si les épisodes laissaient entendre que non. Gaby est vraiment bizarre à voir comme ça, ça la change incroyablement ; et je trouve ça assez rigolo. Finalement, 20kg en plus et des fringues un peu moins glamour, c'est ce qui lui manquait pour être plus réaliste !
Enfin, pour Eddy, je suis assez étonnée et évidemment son mari m'intrigue. C'est très fort parce que je trouve qu'elle et lui se ressemblent : un air dur, cruel, mais doucereux et polissé, ils vont remarquablement bien ensemble.

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
J'ai hâte de voir l'épisode 2!!

C'est fou comment Gabrielle a changé en 5 ans! Mais je me demandais un truc à propos de ses enfants: si elle en a eu deux en 5 ans et que l'aînée à 4ans, ça signifie que 3 mois après avoir accouché de la 1ère,elle a enchaîné sur la seconde! (oui, j'aime bien me prendre la tête pour ce genre de détail...)
Sinon, bravo pour les jumeaux. Je trouve qu'ils ressemblent aux enfants.
Et le nouveau mari d'Eddie, intriguant.

Pour Mike et Susan, ça m'a fait un choc, mais attention spoiler (pour celles qui n'auraient vu que le début de la 5e saison) Mike ne serait pas mort. Il aurait divorcé :boxed:.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis donc à la seule à ne pas avoir été emballée par ce début de saison ? Je crois que je me lasse, et pour cause, on prend les mêmes thèmes et on recommence. C'est très lourd à a force. La palme revient au nouveau voisin pseudo-mystérieux qui débarque chaque année... Mais que cache-t-il ?! Honnêtement, je m'en fous. Déjà que l'histoire de Katherine était plus que prévisible dès les premiers épisodes. Bref, ça me saoule. Je vais regarder le 5x02 et si ça me déçoit, je ne regarderai plus.

Ah j'oubliais : on ne fera jamais croire que les jumeaux avaient 12 ans lors de la dernière saison... Et où sont passés les autres enfants ? J'ai l'impression qu'ils veulent mettre le paquet sur les conneries des jumeaux, ce qui m'ennuie déjà.

25 Août 2006
0
5 977
0
Beautiful.Mistake;836119 a dit :
Je suis donc à la seule à ne pas avoir été emballée par ce début de saison ? Je crois que je me lasse, et pour cause, on prend les mêmes thèmes et on recommence. C'est très lourd à a force. La palme revient au nouveau voisin pseudo-mystérieux qui débarque chaque année... Mais que cache-t-il ?! Honnêtement, je m'en fous. Déjà que l'histoire de Katherine était plus que prévisible dès les premiers épisodes. Bref, ça me saoule. Je vais regarder le 5x02 et si ça me déçoit, je ne regarderai plus.

Ah j'oubliais : on ne fera jamais croire que les jumeaux avaient 12 ans lors de la dernière saison... Et où sont passés les autres enfants ? J'ai l'impression qu'ils veulent mettre le paquet sur les conneries des jumeaux, ce qui m'ennuie déjà.
Pareil, bon mais ça fait longtemps que ça me lasse. J'ai quand même rigolé dans l'épisode 2 avec l'histoire de Lynette, mais pour le reste ça ne m'emballe pas trop. Ca me fait quand même super plaisir de voir Gale Harold, et les histoires avec Susan ça ne me dérange pas, tant que c'est pas tordu avec des histoires de psychopathes, de meurtres, etc moi ça me va. Et le nouveau voisin me saoule déjà.

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Beautiful.Mistake;836119 a dit :

Moi non plus je ne suis pas trop emballée. Je ne sens pas tellement d'évolution, surtout dans la relation entre Bree et Katherine qui se faisaient déjà plein de coups vaches dans la saison précédente, on a l'impression d'y être encore ! Je suis intriguée par le mari d'Edie cela dit (et je déteste sa tête, il me fait peur :puppyeyes: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes