Desperate Housewives

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah ouais c'est vrai, donc ce ne sont pas des adoptions. Bizarre. Et d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle est encore enceinte (?).
Pour Susan j'ai aussi cru que c'était pour cette raison, pour respecter la mémoire de Mike et blabla et pas trop déboussoler son fils. Mais du coup, vu qu'il est vivant, je comprends vraiment pas pourquoi ça poserait problème si ses amies apprenaient qu'elle a quelqu'un. Enfin je sais pas, c'est pas un drame de se remettre avec quelqu'un d'autre après un divorce.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oui j'ai un peu de mal à comprendre ça aussi. Ca paraissait logique qu'elle ai l'impression de tromper Mike s'il était mort mais là non. Elle dit à un moment qu'elle est pas prête, qu'elle a peur et tout. Et puis dans le flash back on voit qu'elle se sent coupable alors elle a peut être peur de faire du mal à un mec en retombant amoureuse. Je sais pas trop.
J'ai aussi cru que Gaby était enceinte, surtout au début. Mais ils en ont pas parlé donc peut être pas. J'aimerai bien quand même la voir enceinte
.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Capucine;831261 a dit :
Moi j'en ai une mais... on n'a pas le droit de mettre un lien vers un site de streaming ici?

Non mais par contre tu peux l'envoyer par MP.
Par contre, moi, j'ai tout de suite compris que Mike était pas mort :d

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Aaah quel bon début de saison!!

Au départ, quand y'a l'accident de voiture, je me suis dit "aaah non pas encore un souci pour eux". Donc dans l'épisode quand on croit comprendre qu'il est mort j'étais dégoutée. Mais plus encore quand on voit qu'il est encore vivant. Ils ne peuvent pas ne pas être ensemble ces deux-là. Jpense qu'ils le seront dans le final de la série.
Pour Gaby, elle a ptet recours à l'insimination artificielle. C'est clair que c'est bizarre qu'elle ait pu tomber enceinte...
Et Bree.... Orson apparement il était parti. Car quand sa fille revient chercher le petit elle dit "Orson est parti, il ne me reste que le bébé." A éclaircir..
Et puis Eddie, c'est surtout son mari qui m'intrigue. C'est sùr qu'il en veut à quelqu'un, mais à qui...C'est ptet le mari de la madame qui est morte dans l'accident de voiture
!!!!
Bref un bon début de saison. Vivement dimanche!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah mais ouais lisa-loup, t'as peut-être bien raison pour le mari d'Eddie !
Et autre chose que j'avais oublié tout à l'heure, il me semble que le mec dans la maison de Bree, c'était Orson, mais juste avant il y a eu la scène où elle disait "maintenant je suis seule et sans orson" etc bref, du coup je sais pas, vous avez réussi à distinguer qui était cet homme?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
A la fin de la saison 4, Bree et Orson ne sont plus ensemble. Quand Bree découvre qu'il a renversé Mike, elle refuse de lui pardonner à moins qu'il se dénonce.
Citronade, ce n'est pas dans la scène où Danielle vient prendre Benjamin? Il faudra que je regarde tout à l'heure mais en tout cas si c'est cette scène, c'était un flash-back de 5 ans :)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Orson a surement du aller se dénoncer et aller en prison. Et donc Bree a bien voulu le reprendre après.

Amor-Amor elle se la pète à faire genre moi j'ai compris direct que Mike il était pas mort. :wink:.

Pas con l'idée pour le nouveau mari D'Eddie. D'ailleurs j'ai adoré quand Eddie l'a présenté et que Susa lui a dit : tu l'as piqué à qui celui là?

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Dans le "five years later" de la saison 4, on entend Orson qui appelle Bree et Bree qui répond à Andrew "Mon mari m'attend". donc c'est sùrement qu'ils ont dû retourner ensemble.
Ah, et j'ai beaucoup aimé quand Tom il s'énerve aprés les garçons. C'était énormissime
!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Un truc qui me dérange un peu. Là, Lynette et Tom disent à un moment que les jumeaux ont 16 ans. Donc dans la saison 4 ils en avaient 11 (ouhhh 16 - 5 = 11 je suis trop forte), ils avaient l'air plus jeune que ça. Fin dans ma tête ils avaient plus genre 8/9ans.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Accroche-coeur: Ils sont super jeune au début de la série, mais dans la saison 3 on voit déja bien qu'ils ont grandi, dans la saison 4 aussi. ça m'a pas frappé en fait.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Il me semble que c'était bien dans le présent. On voit un homme dans l'encadrement de la porte, et il dit à Bree de venir se coucher (et il l'appelle "honey" donc...). Mais c'est peut-être Orson, qui finalement s'est dénoncé à la police, et qui a payer sa dette comme on dit (mais il aurait donc fait un séjour bien court en prison mais bon !) et donc Bree l'aurait repris...

Je viens de re-regarder la scène, et c'est effectivement bien dans le présent ! Mais je ne sais toujours pas qui c'est (mais j'ai vraiment l'impression que c'est Orson) !

Edit : ah, j'avais vu qu'il y avait une autre page dans ce forum, bon ben tant pis lol.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes