Desperate Housewives

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
c'est marrant moi cette conversation m'a soulée, moi aussi je trouve que c'est trop facile de régler la question des bébés. ça sent les scénaristes qui ont pas osé la faire avorter pour pas se retrouver avec les groupes anti-avortement sur le dos.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
L'épisode était sympa, Katerine est vraiment bizarre quand même une vrai obsédée, elle serait capable de tout faire pour récuperer son Mike, elle me fait un peu flipper.
Contente que Julie n'est pas morte définitivement.
Bree & Karl sont chou mais je ne pense pas que leur relation va durer longtemps.
Concernant Lynette, je peux comprendre qu'elle angoisse mais bon avoir des enfants c'est le plus beau cadeau au monde alors ça devient un peu lourd ...
Gaby me fait toujours autant rire :) et la nouvelle famille ne m'inspire pas du tout confiance, surtout la mère bizarrement. Hâte de savoir pourquoi elle a cette grande blessure à son dos.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca me perturbe vraiment que ce soit Drea de Matteo la nouvelle voisine, j'ai trop l'habitude la voir en bimbo dans Joey. Je vais avoir du mal à m'y faire !

Alors j'ai bien aimé le 02, c'est passé super vite (j'ai vérifié que l'épisode durait bien 40 minutes tellement que j'ai trouvé ça rapide). C'est vrai que j'avais pas pensé à Katherine, mais maintenant que j'ai lu ça, je me dis pourquoi pas. Je suis sûre qu'elle va devenir folle. D'ailleurs je pensais qu'elle travaillait plus avec Bree depuis longtemps mais bon...j'ai dû me tromper. Orson, il m'a fait rire, pourtant d'habitude il m'insupporte. Mais sa tête devant Katherine j'ai adoré :d. Julie qui se réveille, pas de surprise... dans desperate housewives on fait pas mourir les enfants, on les envoit chez les grands-parents ou dans des couvents ! Haha. Karl je l'aime de plus en plus, Bree m'a fait sourire dans ces tentatives subtiles de demander l'avis de Susan sur sa relation avec son ex, la pauvre, j'ai cru qu'elle allait nous faire un malaise. Pareil, pas de surprise pour le "problème" de Lynette qui a été balayé en 3 secondes grâce à Susan ! Haaaa oui, puis, j'ai aimé que Julie se soit confié à Lynette et pas à Susan, je sais pas pourquoi mais ça me plait (mon côté pervers surement lol).

Je me demande de plus en plus comment ils vont pouvoir faire un final à cette série quand même... Faire revenir Mary-Alice de chez les morts ? Ou de nouveaux voisins qui massacreraient tout le monde (han ce serait bien :yawn:).

(je me relis et je me dis qu'il est vachement bordélique mon post quand même...)

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Citronade;1237769 a dit :
Ca me perturbe vraiment que ce soit Drea de Matteo la nouvelle voisine, j'ai trop l'habitude la voir en bimbo dans Joey. Je vais avoir du mal à m'y faire !

Alors j'ai bien aimé le 02, c'est passé super vite (j'ai vérifié que l'épisode durait bien 40 minutes tellement que j'ai trouvé ça rapide). C'est vrai que j'avais pas pensé à Katherine, mais maintenant que j'ai lu ça, je me dis pourquoi pas. Je suis sûre qu'elle va devenir folle. D'ailleurs je pensais qu'elle travaillait plus avec Bree depuis longtemps mais bon...j'ai dû me tromper. Orson, il m'a fait rire, pourtant d'habitude il m'insupporte. Mais sa tête devant Katherine j'ai adoré :d. Julie qui se réveille, pas de surprise... dans desperate housewives on fait pas mourir les enfants, on les envoit chez les grands-parents ou dans des couvents ! Haha. Karl je l'aime de plus en plus, Bree m'a fait sourire dans ces tentatives subtiles de demander l'avis de Susan sur sa relation avec son ex, la pauvre, j'ai cru qu'elle allait nous faire un malaise. Pareil, pas de surprise pour le "problème" de Lynette qui a été balayé en 3 secondes grâce à Susan ! Haaaa oui, puis, j'ai aimé que Julie se soit confié à Lynette et pas à Susan, je sais pas pourquoi mais ça me plait (mon côté pervers surement lol).

Je me demande de plus en plus comment ils vont pouvoir faire un final à cette série quand même... Faire revenir Mary-Alice de chez les morts ? Ou de nouveaux voisins qui massacreraient tout le monde (han ce serait bien :yawn:).

(je me relis et je me dis qu'il est vachement bordélique mon post quand même...)

ouais mais ça fait lâché sur le vif j'aime bien :)

A

AnonymousUser

Guest
C'est censé être la dernière saison ?

Sinon, je n'avais pas pensé un seul instant que ça puisse être quelqu'un d'autre que Danny qui a étranglé Julie, j'étais même persuadée qu'on le voyait faire.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lio.;1238426 a dit :
C'est censé être la dernière saison ?

Sinon, je n'avais pas pensé un seul instant que ça puisse être quelqu'un d'autre que Danny qui a étranglé Julie, j'étais même persuadée qu'on le voyait faire.
Je crois pas que ce soit la dernière, j'avais lu qu'il devait y en avoir 7.

Edit : ah bah non, apparemment ce sera 9 saisons. Merci wiki !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai été déçu par cet épisode, surtout pour la conversation Lynette/ Susan. Non pas que je souhaite la voir à tout prix avorter, c'est pas ça, c'est juste que la gentille morale de Susan 'les enfants sont des cadeaux blablabla" et hop, changement d'avis, je trouve ça limite, pour une fois qu'ils tenaient un truc un peu plus "profond", résoudre cette affaire aussi simplement est stupide. Surtout qu'elle n'y allait pas de main morte en disant qu'elle n'aimait pas "ces bébés" donc bon, qu'elle change d'avis en 5 minutes grâce à la gentille Susan, ça m'a gonflé...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
En même temps, ils ont déjà usé de la ruse "je tombe dans les escaliers et plus de bébé" avec Gaby dans les premières saisons, mais je sens aussi qu'un truc 'mauvais' risque de se passer, du genre des complications, une maladie...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà pensé ça à la vue de quelques messages, mais là ça devient un problème récurrent : mettez en blanc les spoilers, même si ce ne sont que vos hypothèses au vu des évènements de tel ou tel épisode ! Faites ça pour la saison en cours, on ne les a pas tous vus, ces épisodes ... :annoyed:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que Lynette change d'avis en 2 secondes comme ça. Je pense qu'elle avait pas l'intention d'avorter, elle y pensait juste comme une sorte de fantasme, mais elle trouve dans les paroles de Susan un soutien, quelque chose à quoi elle peut se raccrocher pour se dire que garder les enfants est le bon choix (parce qu'elle veut y croire au fond, c'est juste qu'elle y arrive pas).

Sinon Katherine j'ai envie de lui faire bouffer sa robe à fleurs, elle essaye de monter tout le monde contre Mike pour qu'au final elle le ramasse en disant "mais moi je sais bien que t'es pas un salaud". Ils peuvent pas laisser le couple Susan-Mike tranquille pour une saison ?

C'est évident que c'est pas le fils le coupable. J'ai vaguement pensé à ce que ça puisse être Ana, puisqu'elle est à fond sur Danny, elle devait être au courant qu'il courait derrière Julie, ça doit pas lui plaire. Mais bon faut quand même une sacré force pour étrangler, donc je pencherai plus pour un homme.

diva hopeful, je trouve ta théorie pas conne du tout. Je ne me rappelle plus de la tête de son ex mais il se pourrait qu'il y ressemble. En même temps, y a des "mais", d'une parce qu'on aurait dû le reconnaître justement, et aussi parce que Julie se comporte normalement avec lui, elle aurait dû être surprise de le voir. Mais bon ça ce serait tenu.

Je suis contente que Bree "se batte" pour rester avec Karl (j'entends par là que sa personnalité l'aurait plutôt pousser à le quitter pour pas perdre Susan). Surtout que Susan dit que ce serait pire si une amie sortait avec Karl, mais je pense que quand elle va être au courant ça lui posera pas de problème.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes