c'est marrant moi cette conversation m'a soulée, moi aussi je trouve que c'est trop facile de régler la question des bébés. ça sent les scénaristes qui ont pas osé la faire avorter pour pas se retrouver avec les groupes anti-avortement sur le dos.
Citronade;1237769 a dit :Ca me perturbe vraiment que ce soit Drea de Matteo la nouvelle voisine, j'ai trop l'habitude la voir en bimbo dans Joey. Je vais avoir du mal à m'y faire !
Alors j'ai bien aimé le 02, c'est passé super vite (j'ai vérifié que l'épisode durait bien 40 minutes tellement que j'ai trouvé ça rapide). C'est vrai que j'avais pas pensé à Katherine, mais maintenant que j'ai lu ça, je me dis pourquoi pas. Je suis sûre qu'elle va devenir folle. D'ailleurs je pensais qu'elle travaillait plus avec Bree depuis longtemps mais bon...j'ai dû me tromper. Orson, il m'a fait rire, pourtant d'habitude il m'insupporte. Mais sa tête devant Katherine j'ai adoré . Julie qui se réveille, pas de surprise... dans desperate housewives on fait pas mourir les enfants, on les envoit chez les grands-parents ou dans des couvents ! Haha. Karl je l'aime de plus en plus, Bree m'a fait sourire dans ces tentatives subtiles de demander l'avis de Susan sur sa relation avec son ex, la pauvre, j'ai cru qu'elle allait nous faire un malaise. Pareil, pas de surprise pour le "problème" de Lynette qui a été balayé en 3 secondes grâce à Susan ! Haaaa oui, puis, j'ai aimé que Julie se soit confié à Lynette et pas à Susan, je sais pas pourquoi mais ça me plait (mon côté pervers surement lol).
Je me demande de plus en plus comment ils vont pouvoir faire un final à cette série quand même... Faire revenir Mary-Alice de chez les morts ? Ou de nouveaux voisins qui massacreraient tout le monde (han ce serait bien ).
(je me relis et je me dis qu'il est vachement bordélique mon post quand même...)
Je crois pas que ce soit la dernière, j'avais lu qu'il devait y en avoir 7.Lio.;1238426 a dit :C'est censé être la dernière saison ?
Sinon, je n'avais pas pensé un seul instant que ça puisse être quelqu'un d'autre que Danny qui a étranglé Julie, j'étais même persuadée qu'on le voyait faire.